Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 désir de materner

Aller en bas 
+4
Antho
Louloute
Ambre
MictiaN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Je pense aussi que pas mal de nana désir avoir un enfants juste pour combler leur p’tite crise d’adolescence et leur p’tite personne au yeux des autres "Ouh ouh regardez tous, ça c’est MON fils, je suis trop fière, je suis quelqu’un d’important"

Mon dieu qu’ai-je osé dire ? Peut être ce que pas mal de personne pense mais n’ose jamais dire…

Au final ça donne souvent des mères célibataires qui ne savent pas s’occuper correctement du gamin, qui expose leur propre enfant aux yeux des autres comme si c’était un jouet dans le seul but de se la… frimer… Et ce genre de gamin finissent souvent dans les bras des grand parents, n’ont pas l’éducation et l’amour que devrait avoir chaque enfants… fin, bref…

On peu pas empêcher la connerie hein…
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

Bordel de merde! T'as trop raison Butcher!! Des grandes filles qui veulent encore jouer à la poupée!
Les grands-parents qui torchent le cul de tout ce beau monde, et on sombre encore un peu plus dans la société de l'enfant roi!
On peut plus rien leur dire à ces putain de gamins!! Tout est toujours de la faute des autres, jamais du môme, et surtout pas des parents!! Alors qu'il n'y a plus aucune éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:40

Completement d'accord avec Butch et Tif mais en mettant des nuances.Ce n'est pas toujours comme ca bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

Oui, c'est vrai, c'est pas toujours comme ça...
Chez ceux qui restent, c'est zéro niveau cul ou presque, parce que les mamans elles veulent pas baiser, faut quand-même le dire!
C'est les embrouilles du quotidien sur le bébé, même pour les autres c'est insupportable.
Et crois moi, je sais de quoi je parle, parce que bien sûr, à 30 ans, ça pullule autours de moi!! Et chez TOUT LE MONDE c'est une catastrophe!!! C'est trop la merde!!! sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:58

Euh… je vois pas le rapport avec le 0 niveau cul ? Au contraire même... La mère éttant encore jeune, ne se gène pas pour ramener des mec à la maison, beaucoup de mec… et le gamin bah il vois plein de pseudo papa défiler à la maison tu vois… joli la vie
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Tiens,il me vient l'envie d'illustrer ce topic avec la chanson du très néo-sarkozyste "Doc Gyneco" :


À 3 mois, tu l'emmèneras à Châtelet les Halles
À 6 mois, tu lui présenteras son nouveau papa squale
À 9 mois, il mangera au KFC
À 1 ans, il ira tout seul en soirée
Les filles du mouvement rêvent d'enfant assorti à leur sacs,
À leurs saps, j'suis pas d'ac, mais j'm’en tape
Depuis que Nike a sorti des Jordan pour tout petits pieds
Les filles de soirée veulent de tout petits bébés
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

Butcher a écrit:
Euh… je vois pas le rapport avec le 0 niveau cul ? Au contraire même... La mère éttant encore jeune, ne se gène pas pour ramener des mec à la maison, beaucoup de mec… et le gamin bah il vois plein de pseudo papa défiler à la maison tu vois… joli la vie

Je parle des couples qui font les choses dans les "règles de l'art" si je puis dire, mariés, ou tout comme et qui font un enfant à un age raisonnable en étant installés dans la vie... Les couples normaux quoi.

Et bien ceux là, ils baisent pas...
J'ai un pote qu'a pas baisé depuis presque un an, entre la grossesse et l'arrivée du môme.
(Oui, parce qu'il y a aussi des "mère" qui baissent pas pendant la grossesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

Ah ok j’avais pas compris. Mais euh… les couples ils baisent aussi, t’inquiète pas pour ça, enfin pourquoi tu dis ça ? C’est peut être le cas dans ton entourage comme tu dis, mais euh… enfin c’est pas la généralité scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

c'est peut-être pas la généralité, mais disons que dans mon entourage, il y a beaucoup de couples qui ont eu des enfants depuis ces 3 dernières années, et à l'unanimité, il y a des problèmes, de sexualité et autres (mais surtout de sexualité).
ça me parait beaucoup pour être un hazard.
C'est peut-être pas toujours comme ça, c'est sûr, tout au moins j'espère, mais je constate...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:00

....Moi je suis pas spécialement d'accord avec ce que vous dites ,certes je comprends car je vois des parents de mon age qui ne s'occupent pas de leurs gamins et se vantent de former une tite famille.
mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac .
Moi j'ai pas eu mon fils pour frimer ,il est arrivé par "hasard" et jme sentais prête ,de lui donner la vie ,et de tout faire ensuite pour contribuer a son bonheur et son epanouissement personnel.
Mon fils c'est une partie de moi ,je pense et vis pour lui .

Voilà et oui maintenant je me vante de mon fils , car je suis heureuse d'avoir un enfant comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:42

On parlais pas toi confxx
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:45

je ne l'ai pas pris pour moi !

je parle juste qu'il y a des parents jeunes respectables Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Heureusement, encore!!!
Mais force est de constater que la parentalité paradisiaque est de l'ordre de l'exceptionnel. La majorité des gens - et surtout des pères - qui font des enfants ne s'attendaient surement pas à ça!! Jeune ou pas!
Combien restent ensemble? Combien gardent une vie de couple épanouïe (sexuellement et du point de vue de l'intimité en général)? Pour combien de gens n'est-ce pas source d'embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

Pareil qu'Ambre, jsuis pas daccord avec ce qua dit butch (encore une fois lol histoire de silent ) parce que, bon, j'en veux pas un maintenant, apres mes longues études et encore lol, on verra, je cours pas apres... mais si jen ai un, c'est pas pour jouer a la poupée je preferais les bruler les poupées silent et donc voila, ce serait juste aider et donner a quelquun, un enfant de moi ou adopté, ce qu'il naurait pas pu avoir ailleurs, et en meme temps, lui donner ce que jaurais aimé avoir...
C'est pas vouloir jouer a la poupée ca, c'est etre aimant et généreux... Un gosse, faut pas non plus le surcouver c'est sur, mais faut lui donner de lamour vu le monde de merde ou on est...
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

airforceone tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

je dois prendre ca comment tiftif ? Suspect

C'est vrai que les couples, aujourdhui, bah il reste pas vraiment ensemble... Et le plus chiant avec un gosse, c'est quand il est petit.. Une fois qu'il commence a devenir autonome, c'est certes mieux, mais c'est bien quand c'est petit, c'est doux, innocent, autant preserver sa fraicheur le plus longtemps, lenfance c'est affreux menan ! Ma soeur avait meme pas 8ans quelle commencait déja a copier les grands en faisant des régimes etc... Menan ca va mais bon ! Elle est ravagée lol (c'est un peu de famille aussi faut dire silent ) mais bon ! comme moi, elle peut avoir, quand elle était petite, de grave conversation bien adultes alors quelle était gosse...
Le monde actuel, il est plus fait pour les enfants... airforceone
c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

Mais merde un enfant c'est pas sources d'embrouilles ....

il y pas d'age pour divorcer y en a qui vont attendre une situation super stable, un age mature et finalement vont se casser la gueule dans leur parentalité .


c'est comme tout ,faut arreter de tout craindre ,et avancer avec son coeur et tout son amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43

Sinon je suis aussi d'accord pour l'adoption ...j'y pense aussi , je pense même le faire ...
mais j'aurai pas adopter pour le premier ,car au debut jsavais pas trop ce que c'était d'etre Maman ,et c'est mon instinct , l'amour pour ce ptit bout qui a grandi en moi ,qui m'a guidé ...

Je sais pas si j'aurai eu cette instinct avec un enfant que j'aurai du apprendre à aimer .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

Nouménie a écrit:
je dois prendre ca comment tiftif ? Suspect

je pense que t'étais hors sujet, c'est tout... On ne demandait pas aux forumeurs de nous dire ce qu'ils faisaient de leur poupée, tu vois...
On parlait d'un constat que l'on fait en regardant autours de nous. Et mon constat personnel concerne les jeunes mères que je croise dans la rue, et les jeunes parents que je connais et qui ont mon age.
Heureusement qu'il y a encore des gens qui ont des motivations pour faire des enfants! Mais là n'est pas la question, en fait!!
(Et excuse-moi, mais les experiences de ta petite soeur, on s'en cogne un peu... Le prend pas mal, mais je vois pas le rapport avec le sujet... )
Voilà. Simplement, je trouve très bien que tu t'exprimes aussi sur les sujets qui te concernent pas vraiment, mais du coup, pardon, j'ai rien à te répondre.

Citation :
Je sais pas si j'aurai eu cette instinct avec un enfant que j'aurai du apprendre à aimer .
Je pense pas qu'on "apprenne" plus à aimer un enfant adopté qu'un autre... En fait, je vois pas le rapport avec l'apprentissage. On apprend pas à aimer!!

Et si, un enfant, c'est source d'embrouilles... JE constate (avec les moyens du bord) que 100% des jeunes parents autours de moi ont des difficultés. Sans doute que ça passera, on peut surmonter les difficultés.
Mais c'est pas la question!

En attendant, je ne veux plus voir tous ces gens parce que j'en ai marre qu'ils étallent systématiquement leurs problèmes en public. Et ils ne le font pas pour emmerder le monde ou par manque de pudeur, mais simplement parce que la pression est trop grande!!

Par ailleurs j'en ai marre de me faire serrer par les jeunes papas!! S'ils étaient satisfaits sexuellement, ils ne viendraient pas m'emmerder!! Et ça, désolée, c'est une réalité! C'est pas arrivé une fois exeptionnellement, c'est régulier et je trouve ça dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Pardon Nouménie, je viens de me relire, et j'ai été vachement sèche dans mes propos... Excuse-moi, c'était pas le but.
Simplement, je sais que le problème viens de moi et pour autant ce que je constate me renforce dans mes idées.
voilà, à la base, je voulais juste pousser un coup de gueule. J'ai le DROIT de ne pas approuver. Et je ne veux plus supporter le regard désapprobateur de la société. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

moi jsuis désolée ...mais ayant l'expérience d'une maman ,je sais que je n'aurai pas le meme amour pour un enfant adopté et celui que j'ai porté 9 mois et à qui j'ai donné la vie .

Sexuellement ....disons que mon mari n'est pas du tout en manque avec moi ,bien au contraire ,et le fait d'tere maman ,me perrmet toujours d'etre une femme , desirable .et certains hommes sans enfants ,mais mariès viennent eux par contre rechercher mon coté maternel .
Dc ça l'infidelité rien a voir avec l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
tsukun
banda debutant
tsukun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

C'est assez particulier.

Moi en tant que mec, affronter la paternité avant mes 20 ans c'était hors de question quoi que même après...ça a commencer vers mes 25 ans.

je voullais rester libre avec un minimum de contrainte...puis finalement c'est arrivé, c'est une expérience particulière très enrichissante et pleine de joie...bah y a les truc casse pieds qui vont avec c'est jamais tout rose. Wink

jet d'urine sur votre tee shirt tout propre lors d'un changement de couche.
le vomi sur l'épaule.
reveil pas papa en pleine nuit....trop tard arrfff ! confused

ensuite c'est les progrès du bambin et les conneries qui suivent...
dernierement c'etait le vidage du gel douche a travers l'appartement...suiver la ligne ! Shocked
Prendre mes guitares pour des rappes a fromage...pleins de gateau dans la caisse arrfff. confused

pas facile tout ça ! mais dans le lot y a quand même beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

Ambre a écrit:
moi jsuis désolée ...mais ayant l'expérience d'une maman ,je sais que je n'aurai pas le meme amour pour un enfant adopté et celui que j'ai porté 9 mois et à qui j'ai donné la vie .
Dans ce cas n’en adopte jamais…. Tu as dis que tu pensais aussi peut être en adopter un, mais si t’es pas capable de l’aimer comme ton propre fils, oubli. Car si tu n’es pas capable de l’aimer autant, pourquoi veux tu en adopter un ? Je part du principe que si on décide d’adopter un enfant, on l’aime d’avance cet enfant.

Tiftif >
T’as mal compris ce que disait Nouménie, elle raconte pas sa vie avec les poupées, elle expliquait juste qu’un enfant c’est pas une poupée, comme parfois certaine jeune maman nous le laisserait croire presque…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

c'est pour ça j'aime beaucoup les enfants et j'ai toujours eu l'envie d'en adopter ...Cependant je me rends compte à quel point cet amour est différent quand tu le portes cet enfant , donc voilà je verrai ,je me pose des tas de questions et je prendrai une decision refléchie .

Car voilà je les considérais tous comme mes enfants evidemment ....mais ferai je des différences ...? jsais pas pour le moment ,la vie me dira suis je suis prête un jour à adopter .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





désir de materner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de materner   désir de materner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désir de materner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Santé et sexualité :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser