Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 14:24
ZZZZZZZaaaaaaaannnnnkkkkkeeeeetttttouuuuiiiillllleeeee t'es où ?
Ptain plus de nouvelle de toi ni ici, ni dans l'autre monde, ni sur msn..... Tes me manque des idées me manque et nos me manques
Ma Zank revient ...........
Soulflytribe banda motivé
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 15:27
Bah ui elle manque l'infirmière... Mais elle bosse dur...
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 15:34
Je suis là mon Huyo!!!! désormais j'essai de venir dans l'aprem pendant que je bosse pas mais le soir c'est chaud
Merci Huyo d'amour de penser à moi!!!
Allez pour rattraper tout ce temps perdu un petit cadeau :
On se marie? je veux ça sur le gâteau moi :
Et 3 fouets pour le prix d'un :
ça te va je suis pardonnée?
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 23:06
Ah enfin , huummm , que de jolie joujoux....
Oui je sais que tu travaille dur....et tout ça pour m'acheter de tel cadeaux ...Alors oui tu es pardonnée.... Mais les soirées longues sans toi et quand tu rentre avec tes sous vêtement en cuir sous ton uniforme, je dors déjà
Donc je vais penser à passer l'aprés midi pour que l'on fasse des folie de notre corps
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 23:11
Et ouais... et puis j'espère que t'en profite pour dormir plustôt parce que franchement rester jusqu'à 1h du mat sur msn et se réveiller à 7h.... En fait je te rend presque un service... j'espère qu'il y a pas des cons (c gentil bien sur ) qui te retiennent maintenant que je suis plus là pour ça
huyo banda debutant
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Jeu 27 Sep - 23:17
Non ne t'inquéite pas ....tu es la seule pour qui je reste aussi tard
Tu bosses pas ce soir?
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Ven 28 Sep - 15:03
J'étais rentrée assez tôt donc je suis passée un petit peu!!! Mais comme mon copain m'appelle après tous les soirs (il est à Bordeaux )je peux pas rester longtemps!!!
J'ai vendredi samedi de congés donc aujourd'hui je pourrais venir mais demain... devine qui vient à la maison
huyo banda debutant
Sujet: Re: Et elle est où ma Zanketouille ??? Sam 29 Sep - 1:57
Zanketouille a écrit:
J'étais rentrée assez tôt donc je suis passée un petit peu!!! Mais comme mon copain m'appelle après tous les soirs (il est à Bordeaux )je peux pas rester longtemps!!!
J'ai vendredi samedi de congés donc aujourd'hui je pourrais venir mais demain... devine qui vient à la maison