| Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:29 | |
| Je m'aperçois que je suis un peu le mauvais élève du groupe,je n'ai toujours pas posté ma tête dans le trombi.Qu'à cela ne tienne,je me rattrape. Bon j'aime pas trop poser tout seul donc je met une photo de moi et de my Girlfriend en mode "Photomaton". She is my world
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:35, édité 3 fois | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:32 | |
| eh oh non!!!! vas pas me laisser seul au fond de la classe!!! pi d'ailleurs elle s'est meme po afficher ta toff............... ouf!! | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:33 | |
| Bah c'est bizarre quand je prévisualise ca marche | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:35 | |
| Mais euuuuh Zank' t'es vraiment pas gentille avec ma tête C'est réparé... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh tu fais moins peur!!! Tu fais plus jeune aussi Ta copine est joulie en tout cas | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:51 | |
| Ma copine c'est la plus belle Bah la photo on l'a prise il y a un moment,on a changé tous les deux.J'actualiserais plus tard,la je vais aller au lit | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:52 | |
| salauddddddd........!!!! tu m'abandonnes!!!! en tout cs t'as laisser tomber tes airs de marc dutroux, c'est p'tet pour pas efrrayer la donzelle??!!! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:54 | |
| T'inquietes mec c'est qu'une apparence.... D'ailleurs ma copine n'est pas encore majeure....donc je suis bel et bien pédophile | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 2:55 | |
| Carrément dutroux!!! Non moi je dis un pervers gentil qui aime se faire fouetter T'aq interret à actualiser oui!!!! non mais oh!!!! Allez bonne nuit quand même ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un vrai pédophile!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:16 | |
| bah sinon on va te chatier.............. pour commencer donne moi ce fouet!!!!........... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:22 | |
| Tu veux que je te le donne??? tu rêves oui je te fouette avec plutôt | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:26 | |
| rooooooo............. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:30 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:36 | |
| toi tu sais parler aux hommes...................... !!!!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 28 Aoû - 3:49 | |
| du moment que tu sais me donner du plaisir........... j'veux bien en faire autant pour toi!!!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mer 29 Aoû - 1:35 | |
| Bon alors ok... hihihihihi | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mer 29 Aoû - 3:32 | |
| dans ce cas ............. on commence alors........... mais on devrait pas inviter antho, c'est son topic keumem a la base.... .............. | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| Oh bah tu sais,je suis arrivé avant toi sur le fofo,j'ai eu le temps de pratiquer avec Zank.Je te la laisse un peu faut que je me repose,jsuis vidé | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| C'est fou les mec d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? | |
| |
|
| |
| Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? | |
|