| A 10 faites quelque chose | |
|
+12Soulflytribe axel max62 tiftif Totodu59 Waghzen Dimebagou Antho Blue Ambre Nouménie Zank' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 20:40 | |
| 10 un bisou à notre nouvelle recrue! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| Ah ben il en a de la chance!!! 1 | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| - tiftif a écrit:
- 10
un bisou à notre nouvelle recrue! 2
Tu vois que l'idée d'un câlin gratuit dans les nuages ne te déplairais pas tant que ça Si j'obtiens le prochain 10, je t'écrirai une lettre d'amour enflammée dans laquelle je te ferai subir les derniers outrages | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| 3 Arrivons à 10 vite alors... Tiftif tu auras un beau cadeau | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| - Zanketouille a écrit:
- 3
Arrivons à 10 vite alors... Tiftif tu auras un beau cadeau 4Oui, mais il faut que ce soit tiftif qui fasse le 9, sinon c'est trop facile. Je mets un peu de compétition. J'espère que ce ne sera pas un mec. Ce serait trop dur pour moi de déclarer ma flamme à un gars. J'ai jamais essayé de taper au clavier en dégueulant | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| 5 Oh et bien il faudra simplement que tu fasses comme si tu l'écrivais à une femme | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 2:10 | |
| 6 Ma parole! Je veux voir!! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 3:05 | |
| - tiftif a écrit:
- 6
Ma parole! Je veux voir!! Les maudites !! Elles en sont bien capables 7 | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 14:06 | |
| 8 Ah ben avec nous il faut pas dire des truc | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 16:22 | |
| - tiftif a écrit:
- 9
10C'est donc à tiftif que je devrai m'adresser. Je ferai cela ce soir. Par contre tiftif, tu peux me donner tes desideratas. Dois-je être romantique, drôle, vulgaire, etc ? As-tu un plan que tu voudrais que je suive, etc ? Ce soir, c'est la Saint Alan Shore, tu peux me demander ce que tu veux | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Ven 23 Nov - 18:41 | |
| 1 Tu fais comme tu veux! Un peu tout ça à la fois! Je sais que ça sera bien de toute façon. | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Sam 24 Nov - 0:57 | |
| 2La déclaration d'amour :Très chère coccinelle,
J'ignore encore comment te déclarer la feu qui consume mon esprit à ta seule évocation. D'ailleurs, je ne peux même pas parler d'évocation, mais de véritable possession. Ta présence s'impose à moi et vampirise mes sens. Mes yeux ne voient que tes yeux, et je n'entend plus que les accents fragiles de ta voix. Mes bras, mes mains, ma peau, mon corps tout entier, tremblent du désir de l'étreinte-fusion. Mes lèvres touchent déjà les tiennes et goûtent ce fruit pulpeux dont le suc envahi mon être comme un tsunami dévastateur.
Je suis emporté dans un tourbillon d'émotions qui, à la fois, me crucifie, et qui, à la fois, me libère. Qui suis-je dans cette tempête? Suis-je encore moi ou sommes-nous déjà nous? Tu lis en moi et je lis en toi. Tes douleurs, sont désormais miennes. Souffre et j'appelle la souffrance comme l'agonie appelle la mort. Ébauche un sourire et mon cœur explose dans un feu d'artifice de joie. Tes yeux brillent, cher amour, sont-ils bruns, verts, bleus? Je ne sais plus. Leur éclat me brûle et me rend aveugle. Je suis dans un tunnel de lumière, dans un flot qui m'emporte vers le pire ou le meilleur. Mon sort importe peu désormais. Je veux vivre quand tu me respire et mourir quand tu me rejettes.
Vivre ... mourir ... sublime naissance en toi ... jolie mort, en toi, aussi. Tu es la déesse à qui j'offre mes prières, et je suis ta création. Tu es l'Alpha et l'Omega. Je crie ton nom à la face de l'univers, et celui-ci tombe à genoux. Comment pouvait-il savoir que son Dieu était une femme? C'était pourtant une évidence.
Cher Coccinelle, emporte-moi dans ton paradis, ou je serai damné à jamais.Voilà, je mets déjà ceci, et je travaille à la suite. Désolé, je n'ai pas pu faire mieux. Je ne suis pas inspiré ce soir. J'espère que la noce sera meilleure. - - - - Comme ça risque d'être long, je met l'étreinte dans un autre sujet, sinon on ne comptera plus jusqu'à 10, mais jusqu'à 1000 C'est par ici
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Sam 24 Nov - 2:55 | |
| waouh! Merci Alan, c'est pas mal du tout! Le féminin sacré, ça me plait bien! Heu... oui, alors 3! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Lun 26 Nov - 22:38 | |
| 4 - tiftif a écrit:
- waouh! Merci Alan, c'est pas mal du tout! Le féminin sacré, ça me plait bien!
Heu... oui, alors 3! Tu le méritais bien, et puis j'aime faire plaisir. Puisque la règle de ce sujet est de provoquer nos membres à faire des choses inhabituelles, quel sera le prochain gage et surtout qui sera l'élu(e)? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Lun 26 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 0:56 | |
| 6Qui voilà ? Je sens que tu as une envie d'exploser, de faire de grandes choses, si tu obtiens le 10. Comment vois-tu les choses ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 1:06 | |
| jai envie dexploser si cest de moi quon parle, mais là jimplose lol (ce qui nest pas forcement mieux =) )
7 =), il parait que ca porte chance... | |
|
| |
tiftif banda motivé
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 1:36 | |
| 9 ! Mon chiffre preferé =) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 1:59 | |
| 10 Je donne des coups de fouets en fesant un bisou au prochain | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 5:31 | |
| - Zanketouille a écrit:
- 10
Je donne des coups de fouets en fesant un bisou au prochain
1Ca tombe bien, je cherchais une suite qui ne serait pas banale à mon histoire. Je préfèrerais de la tendresse au coup de fouets, mais s'il faut passer par là, je boirai le calice jusqu'à la lie. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa Et Alan se coucha sur le chevalet infernal qui verrait à la fois, l'heure de sa plus grande joie, et celle de son trépas. Zanketouille lui enfonça la couronne d'épine sur la tête avec le manche de son outil, puis lui lacéra les chairs de son martinet aux lanières garnies de lames de rasoirs. Son pauvre corps torturé était luisant du sang qui s'échappait à gros bouillons de ses plaies ouvertes. Tous les bandawordliens étaient là. Quelques femmes pleuraient en retenant leurs gémissements. Alan leur dit : "femmes, ne pleurez pas. En vérité, je vous le dis. Au soir de ce jour je ressusciterai d'entre les morts et je serai parmi vous". Butcher, le fidèle admin, s'approcha du supplicié et humecta ses pauvres lèvres exsangues avec une éponge imbibée de Glenfiddisch. Alan lui dit : "putain, t'es con ou quoi. C'est de l'acool, ça brûle dans les plaies". Il se leva, remit son slip rouge de superman, leva la main vers le ciel, s'élança ... et s'écrasa contre le plafond. Il retomba à genoux, la gueule par terre et sa belle cape par dessus la tête. "j'aurais dû me méfier des glaçons. Je suis sûr que c'était de la kryptonite. Bande d'enfoirés". Ils se jetèrent sur lui comme des "bêtes fauves" (prononcez comme Marius) et le sodomisèrent à mort, lui qui n'avait jamais aimé que l'on touche à son anus. Ainsi périt Alan Superman. Toute ressemblance avec un héros de science-fiction serait purement fortuite (quoique ...). LOL P.S.: "Merde, j'ai même pas reçu mon bisou" | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 15:47 | |
| 2 Après qu'Alan reçu sa sanction, Zank lui fit un petit bisous dans le cou pour le réconforter | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose Mar 27 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 10 faites quelque chose | |
| |
|
| |