| La tecktonik .... | |
|
+3Waghzen Zank' shinobi_asuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La tecktonik .... Mer 7 Nov - 23:25 | |
| *essaye de revenir au sujet* de toute façon la tecto c'est pas du tout recent, c'est la "danse" qu'on "danssait" il y à 10 ans en boite pour chier le monde avec ses bras (le même principe que la jump hein) *ok... jetez moi des cailloux* | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La tecktonik .... Mer 7 Nov - 23:33 | |
| bah.... tu les a pas volés......... mais non!!! de toutes manieres c'est vraiment une "activitée" d'epileptique........ | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La tecktonik .... Jeu 8 Nov - 17:45 | |
| Il y a quand même tout un style derrière... c'est comme ceux qui n'aiment pas le hip hop ou la danse classique... il y en a pour tous les gouts... Je trouve ça bizarre mais quand c'est bien dansé ça se regarde Et puis quand on est bourrés dans les soirées... au moins... on a moins honte | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 9 Nov - 21:44 | |
| La tecktonik est juste un plagiat consant de tous les styles musicaux qui existent.Il y a strictement rien de nouveau.C'est ça que me gène....en plus du fait qu'ils font tiep' | |
|
| |
Greg67 banda debutant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 1:58 | |
| Pour moi,
La tektonik est un phénomène de mode que les DJ en vogue ont vendu aux Jeunes pour lancer une nouvelle mode et faire couler la célébrité et l'argent à Gogo.
Si la danse à la mode serait se balader les roubignoles à lair et de fair du Smurf en même temps Sur du Barzotti, tout le monde le ferai.
Tant qu'il y aura des couillons pour acheter y'en aura qui le vendront.
Et en plus, excusez moi, mais dans la rue et avec le style de musique et le style vestimentaire, à part passer pour un "Effrai Oiseaux de Luxe", les Tektouniké ressemble à des idiots qui ont pris un roundhouse kick de Chuck Norris. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 2:00 | |
| ouille ça fait mal!!!!!!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 9:28 | |
| Jadore le post de Dr House (en plus, jadore Dr House *-* lol) | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 17:10 | |
| - Nouménie a écrit:
- Jadore le post de Dr House (en plus, jadore Dr House *-* lol)
Noémie...comment te dire...c'est pas le vrai Dr House...enfin je crois pas.Si?Oh je comprend plus rien... | |
|
| |
Greg67 banda debutant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 21:20 | |
| - Antho a écrit:
- Nouménie a écrit:
- Jadore le post de Dr House (en plus, jadore Dr House *-* lol)
Noémie...comment te dire...c'est pas le vrai Dr House...enfin je crois pas.Si?Oh je comprend plus rien... J'aime beaucoup cette série car l'acteur et son caractère ( j'entend sa pensée et sa personnalité ) me ressemble beaucoup. ( A mon point de vue ) Mais honnétement, la tektonik est un phénomène de mode, dans 3 mois, ils passeront pour des gros cons. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 22:21 | |
| En tout cas jusqu'à là ils se font pas mal de fric sur le dos de ces jeunes! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Ven 18 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Sam 19 Jan - 0:03 | |
| Menfiche antho que ce soit pas le VRAI Dr House *-*, jadore le perso =D (jveux le meme docteur ^^ )
Pis la tecktonik, ca fait dja 3mois quon dit que dans 3mois ca sera passé de mode... | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: La tecktonik .... Sam 19 Jan - 2:40 | |
| Je suis donc seul au monde à pas aimer cette série ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Sam 19 Jan - 9:05 | |
| *lapide Antho !!!* Cest un crime de pas aimer au moins de perso de Dr House !!! >_< | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 0:29 | |
| - Nouménie a écrit:
- *lapide Antho !!!*
Cest un crime de pas aimer au moins de perso de Dr House !!! >_< et c'est moi qu'on traite d'arabe!!!.............................. | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 0:59 | |
| Mais c'est pas pareil,elle rigole elle BANDAWORLD = LE forum raciste | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 15:22 | |
| Bon pour en revenie au sujet les enfants... espérons que aucun futur nouveau membre ne soit tecktonik parce que sinon le pauvre quand même... | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: La tecktonik .... Dim 20 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tecktonik .... | |
| |
|
| |
| La tecktonik .... | |
|