| Sword of the New World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Sword of the New World Lun 5 Nov - 18:26 | |
| Salut à tous les amis,je vous propose une petite aventure Bandaworldienne si ça vous dit:
Sword of the New World.
C'est un MMORPG gratuit,accessible aux petites config.Donc si ça vous dit,ce serait cool de vivre une petite aventure en commun.C'est toujours mieux que cette bouze de Second Life | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 19:25 | |
| C'est un jeux vidéo,genre World of Warcraft mais gratuuuuuiiiiiit lol. Donc on se retrouve tous ensemble à accomplir des quêtes et à buter du méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 19:28 | |
| Ah yes ça peu être cool (mais j’aime pas les jeu de stratégies) On télécharge ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 19:41 | |
| J’ai regardé des images sous google et ça a vraiment l’air sympa, et en plus c’est tout gratuit ! Donc ouai ce serait vraiment sympa si on pouvait jouer entre nous Mais c’est ou qu’on peu télécharger ce jeu (en français si possible) ? |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 20:32 | |
| - Antho a écrit:
- ici
Euh… c’est quoi ton lien la ? Et puis ça y est je suis déjà en train de le télécharger (sword of the new world: granado espada, c’est ça) mais ça met un temps monstre… il me reste encore 15h de téléchargement. Et c’est sur ce site, dans download : http://www.swordofthenewworld.com/download.php?validate=-1Mais Antho, tes explications sont superbes hein. |
|
| |
Ame Errante banda debutant
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 21:00 | |
| Heuuu.... "granado espada".... tu risques pas de te retrouver avec un jeu en espagnol?
Ca serait con d'attendre 15 heures pour un jeu incompréhensible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 21:03 | |
| Je sais pas justement, je suis dans l’incertitude |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 21:24 | |
| Ca a mit 2h chez moi le téléchargement.C'est long je sais mais bon :s
Le jeu est coréen et non pas espagnol | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sword of the New World Lun 5 Nov - 21:26 | |
| c'est pas un truc style ragna? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sword of the New World Mar 6 Nov - 21:48 | |
| Meme si sa me tente bien, niet, trop long le telechargemen.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sword of the New World | |
| |