| For a better world (attention beaucoup d'images) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: For a better world (attention beaucoup d'images) Lun 15 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Lun 15 Oct - 23:14 | |
| jveux son corps apres, jaime toujours pas le visage numériques, et pour les memes raisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Lun 15 Oct - 23:18 | |
| J’aurais plus vu un plan horizontal pour cette image, et qu’on voie la fille de dos mais sans voir la tête, que sa coupe un peu en dessous des épaules quoi |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Lun 15 Oct - 23:21 | |
| le cadrage n'est pas définitif, c'est ce qu'il y a de bien en 3D mais je préfére un format portrait (j'en ai marre que tout soit en paysage ...) le visage sans expression, c'est pour travailler plus facilement, tout ce fait après | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Lun 15 Oct - 23:26 | |
| reports de ce qu'il y a eu de dit sur l'autre topic : Nouménie : - Le corps passe encore, les hanches, suspectes... Mais jaime pas sa tete -_-
- Je dirais... Oreille trop petite, mais je vois pas de profil, donc jsais pas. Pas de pomette, enfin, pas assez haute, levres trop larges, visage trop large, yeux trop innexpressif, mais ya pas encore de couleur, expression ect, remontent les peut etre un peu sur les coins...
Waghzen : la bouche qui m'a l'air trop grande, ou encore les traits du visage qui me semble un peu trop masculin........ Butcher : Y’a de gros défaut de proportion | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
edj kodiak Admin
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Mar 16 Oct - 22:04 | |
| mouaissssssssss................. faut juste qu'elle nous " j'ai bien dit nous " fournisse la matiere premiere......... ........ | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Mar 16 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) Mar 16 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For a better world (attention beaucoup d'images) | |
| |
|
| |
| For a better world (attention beaucoup d'images) | |
|