Un forum convivial ouvert à toutes et à tous! |
|
| Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Jeu 29 Nov - 21:54 | |
| On dit souvent que c’est l’intention qui compte, mais bon… En ce qui me concerne, avec ma mère, trop, beaucoup trop souvent j’aurais préféré ne rien recevoir d’elle plutôt que d’avoir des trucs qui me vexe carrément, ou qui me rend même carrément malheureux, par ce que je me rends compte de certaines choses… c'est ce qu'on appel un comble... Je déteste Noël, c’est sensé être une fête que l’on passe en famille et dans la bonne ambiance, heureux, pas une fête ou tu déprime parce que tu te rend encore une fois compte que ta famille ne vaux rien... Putain qu’est-ce que j’aurais aimé avoir une vraie famille, avoir aux moins une personne sur qui compter...
Bref…
Moi ce qui me ferait plaisir ce serait un simple CD de musique, ou un médiator à 0,50 euro. |
| | | Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Jeu 29 Nov - 23:44 | |
| Jamais bien nawel quand jétais petite... Puis quand jai grandis et jai commencée a detester, et je deteste toujours... Ce nest quune fete ou on offre par vanité, et ca, jaime pas, jveux juste pouvoir mamuser avec ceux que jaime, que ce soit ma famille ou des amis (encore que je prefererais le faire entre amis exclusivement) non pas que je veuille echapper a la famille, cest pas le fait detre ado... non... juste que comme butch, je prefere encore ne rien recevoir. Plutot que de recevoir quelque chose parce quon ce sent obligé doffrir sa ca ne vient pas du coeur, sa ne sert a rien
Jtoffrirais un Cd de Lorie butch =D ah non, ca cest pour wag ^^, du priscilla ? na, pour antho, elle est plus petite lol Bon bah... Le Cd des bisounours ^^
=D
moi jveux des sous, comme ca, au moins je pourrais me faire un vrai cadeau et utile... (je sais cest égoiste, mais nawel, cest pas mal egoiste, on a perdue lesprit dil y a 50ans pour les ptits nianfants et pour juste faire plaisir... Vive les fetes commerciales) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Jeu 29 Nov - 23:53 | |
| Noël est certes quelque chose de très commercial, mais faut pas le voir comme ça, faut le voir comme une occasion de passer un bon moment en famille, parce que le jour ou ceux que tu aime disparaissent c’est toujours trop tôt, je comprend pas pourquoi tu déteste Noël ?
Et en ce qui me concerne ce n’est pas le faite de recevoir des cadeaux que je dirais limite empoisonnés qui m‘attriste, c’est surtout de voir que ma mère ne me connais pas, et à ce stade je ne sais pas si c’est de l’ignorance ou carrément de la stupidité… |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:01 | |
| jaime pas noel depuis le moment ou jai compris que dans ma famille, on pouvait creuver la bouche ouverte... Tout le monde se fiche de son voisin... Les parents qui divorsent, la famille étant dja éclatée, jsuis désolée, mais quand ya personne qui déccroche une parole et quon se regarde dans le blanc des yeux, on pete un cable, pour ca que cette année, jvais encore essayer detre tout sauf avec la famille pour noel... Surtout que je serais chez mon pere avec mon ptit frere et ma ptite soeur >_< tres peu pour moi
et puis, jaime pas la nourriture de fetes -_-, alors bon... quand ya pas de cadeaux, pas de joie, et rien a manger lol cest pas une fete, cest une contrainte, une corvée | |
| | | Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:09 | |
| Moi je veux être avec les miens... Pis bon je desire un pitit cadeau c'est vrai, le week end a Valence pour Nouvel An... | |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:14 | |
| Valence où ? jveux bien quon me paye le voyage jusquen Bretagne au pire lol
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:29 | |
| Moi je moi je…
Et bien passe Noël avec tes amis puisque ta famille est si terrible Nouménie... |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:34 | |
| Tsss...
Jdis pas quelle est térrible, juste quelle connait pas le sens damour sans limite, ni de bonheur partagé ici, il faut meriter si on veut quelque chose et ca touche tout ya donc pas d"esprit de noel"
... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 0:55 | |
| - Nouménie a écrit:
- jaime pas noel depuis le moment ou jai compris que dans ma famille, on pouvait creuver la bouche ouverte...
C’est si terrible… tu exagère toujours Nouménie, à chaque fois que je dis un truc tu redis pareil que moi, comme dans notre fameuse discutions sur notre passion musical (enfin ta soit disante passion) Et bien figure toi que en ce qui me concerne, non, ma mère ne se fiche pas que je crève la bouche ouverte pour reprendre ton expression, elle ne le remarque tout simplement pas, et pour ce qui est de tes parents divorcés, sache que tu es loin d’être la seule, c’est le cas dans la majorité des famille. Et puis il te reste de toutes manière ta sœur, avec qui tu t’entend bien comme j’ai pu le constater. En clair, profite de ton Noël et arrête de t’enfoncer toute seule au fond du gouffre, ça sert à rien… et ça m’énerve. |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 1:31 | |
| Tu sais quoi butch, va te faire voir.
Ne fait pas comme Alan a fait au début et arrete de penser que toi aussi tu es un pauvre petit que personne n'aime et dénigre, la preuve, je t'aimais bien. Tu ne connais pas les problemes qu'il y a eu et a encore dans ma famille, dans ma vie. Je sais tres bien que je ne suis pas la seule enfant de parents divorcés, ni meme que je suis la seule enfant à avoir été manipulée par son pere, ni meme oui, la seule enfant qui aurait pu crever la bouche vraiment ouverte sous leur yeux par leurs négligences et cela bien sur, dans le sens totalement litterale du terme. Et puis, à ton avis butch, une fille de mon age, ca va chez les gens comme je l'ai fait avec toi ? Ca traverse le monde comme ca, si ça lui chante ? Non, une gamine de mon age est une petite pouf qui ne ce prends pas la tete, mais serait plus une fille qui se ficherais de toi et te traitera de vieux lourd, alors vraiment, cesse de l'ouvrir sur moi quand tu crois que tu le peux, viens me voir d'abord et laisse moi clairement m'exprimer. Tu as des idées bien ancrées, d'accord, mais ne cherche pas a les imposer face à quelque chose qui pour toi est stupide et impossible.
Oui, j'suis qu'une chieuse de 16ans, mais la chieuse de 16ans a toujours appris à ne vivre que grace à elle meme, alors ce n'est pas maintenant que quelqu'un comme toi, des gens contre qui je me suis toujours opposée, qui vont commencer à me prendre le chou.
Et puis, avec ma soeur, ca non plus tu n'en sais rien. Ce nest pas parce qu'à un moment précis on cest bien entendu, que ca va toujours etre le cas, tres loin de là.
Et si tu y regarderais de plus pres quand jécris, je ne me plains pas de ce qui m'arrive, alors arette de peter un cable pour un rien quand il n'y a pas de raison ! Je vais tres bien, tout va tres bien, fiche moi la paix et ne vient pas avec ton petit commentaire !
La preuve, y fou la merde !!!!
hum... je peux avoir le rapport ? "Et bien figure toi que en ce qui me concerne, non, ma mère ne se fiche pas que je crève la bouche ouverte pour reprendre ton expression, elle ne le remarque tout simplement pas"
Toi, tu connais pas ton pere, et moi mon pere "n'est pas mon pere" qu'est ce qui est le mieux ? ne pas le connaitre ou le connaitre et voir comme il est aisé d'etre decue et détruit par ce qu'il peut, dire, faire et penser ? Entre deux maux, choisir le moindre, je prefererais encore ne pas le connaitre que de subir les brimades d'un con que je doit appeller Papa. De plus, on sais ce qu'on perds, on ne sais pas ce qu'on gagne (sous entends que tu ne sais pas ce que tu gagnerais à connaitre le tiens, tout comme je saurais ce que je "perdrais" à ne pas connaitre le miens) oh ! et j'oubliais : Heureux sont les simples d'esprits... Soit content de ton ignorance envers lui ! Au moins, tu ne sera pas décu !
En plus, tout ca, c'est hors sujet, on s'en tappe Et non, j'le veux pas le rapport, j'men fiche de ce que tu pourra répondre, puisque tu sera enervé, donc ce ne sera pas constructif et objectif ce que tu écrira
Sur ce, bonne nuit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:16 | |
| Je ne suis pas du tout énervé, je suis dépité… je ne répond pas, tu vas encore dire que je te prend pour une gamine, tempi. Je te laisse le topic, alors je t’en pris, parle de toi, lache toi, moi je m'en vais. |
| | | tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:26 | |
| Waouh! C'est chaud ici! Force est de constater que de parler de noël ça fout toujours la merde. En fait, c'est pareil chez tout le monde. Parce que tout le monde a des problèmes de famille, faut pas rêver! Pour moi non plus, noël n'a plus vraiment d'importance, si c'est l'occasion de faire une bonne bouffe tant mieux, même si c'est en tête à tête avec mon amoureux. En tout cas, c'est pas non plus une excuse à donner pour voir des gens qu'on n'a pas envie de voir le reste de l'année. Je ne vois donc plus personne, depuis que j'en ai le choix. Je faire mon Alan vite fait, mais l'âge permettant l'indépendance, on fini par ne plus s'obliger à voir des gueules qu'on n'a pas envie de voir. Mais pour moi, cette année, noël a un petit plus : j'ai un sapin à chier dans mon jardin, mal placé et qui m'emmerde. J'ai prévu de le couper pour en faire un beau sapin de noël! | |
| | | Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:32 | |
| Ma proposition pour Noël, c'est que chacun fasse un câlin gratuit à Nouménie. C'est peut-être une chieuse, mais je l'aime bien quand même. Et je me fiche pas mal qu'elle n'en veule pas, je le lui donne parce que moi aussi j'ai le droit de donner de manière unilatérale. Joyeux Noël, ma puce. Du fond du cœur. Ce vieux con d'Alan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:34 | |
| Nouménie est une fille adorable qui respire la gentillesse, le problème c’est qu’elle se ment à elle-même sur certaines choses, et qu’elle à du mal à comprendre quand on lui parle. |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:37 | |
| Tsss quest ce quil faut pas lire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:38 | |
| Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ? |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:40 | |
| ca :
Nouménie est une fille adorable qui respire la gentillesse, le problème c’est qu’elle se ment à elle-même sur certaines choses, et qu’elle à du mal à comprendre quand on lui parle.
Ma proposition pour Noël, c'est que chacun fasse un câlin gratuit à Nouménie. C'est peut-être une chieuse, mais je l'aime bien quand même. | |
| | | tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:41 | |
| Ouiiii!! Des câlins gratuits! Moi pour noël je fais un câlin et des bisous à tous les gens du forum. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:42 | |
| Nouménie > C’est triste que tu prenne les propos d’Alan ainsi, je pense que d’une certaine manière ça te gène, alors tu te met dans ta carapace, c’est dommage. |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:46 | |
| tu en fera a tous, sauf moi tiftif
jen veux pas, jaime pas ca, et je me fiche de plaire ou non
je nai pas particulierement de carapace, je veux juste quon me fiche la paix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:48 | |
| Continue de te mentir à toi-même, c’est cela… si tu veux qu’on te fiche la paix, arrête de parler de toi alors. |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:48 | |
| pas de soucis
Edit Butch : Il va t’en falloir une grosse de carapace, pour assumer tout ce que tu viens de dire ce soir. Heureusement que nous ne somme pas tous comme toi, et que moi et Alan en l’occurrence, avons la capacité d’encaisser. En clair, on ne t'en veux pas, puisque nous savons. | |
| | | Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:50 | |
| - Butcher a écrit:
- Nouménie est une fille adorable qui respire la gentillesse, le problème c’est qu’elle se ment à elle-même sur certaines choses, et qu’elle à du mal à comprendre quand on lui parle.
J'ai le cœur en morceau quand je vois ça. La sensibilité est un des fondements de notre humanité. Je donnerais les trois quarts de mon cerveau pour ne pas perdre cette sensibilité, surtout la sensibilité aux autres. Je viens de passer un petit moment avec elle dans la chatbox. Ce qu'elle doit souffrir. Ce cynisme affiché, c'est de la merde, Nouménie. Cela ne te conduira nulle part. Il te suffirais d'inverser la vapeur, et tu exploserais de bonheur. Viens dans les bras de ton vieux pépé. Viens prendre tous les câlins du monde. Tu veux que je te raconte une histoire ? Je t'en raconterai une. Je te ferai rêver même si tu me demandes une histoire de tueur à la tronçonneuse Ceci dit, je préfèrerais que tu me demandes un beau conte de Noël, avec une petite fille triste qui rencontre le Père Noël. Tu sais Nouménie, on n'écrit pas d'histoire à des gens que l'on n'aime pas. Et si tu veux, tu pourras jouer ton propre personnage. En fait, tout le forum pourrait jouer son personnage et tu serais l'actrice principale. Accepte mon gros bébé. Redeviens une petite fille. On va t'aimer comme aucune petite fille n'a jamais été aimée. Ta maison, c'est ici et on est ta famille. Papy Alan
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 2:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:54 | |
| la condescendance tsss ca me dégoute, désolée, mais cest vrai bon, jdois rien dire, puisque jdois plus parler de moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:56 | |
| Ne transforme pas cette carapace en stupidité Nouménie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
| |
| | | | Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
|