| Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:58 | |
| non je prends au mot ce quon me demande
quant au fait que ca me dégoute, effectivement, les mievreries, je supporte pas | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 2:59 | |
| - Nouménie a écrit:
- la condescendance tsss
ca me dégoute, désolée, mais cest vrai bon, jdois rien dire, puisque jdois plus parler de moi Héhé Bon, tu n'es pas obligée de participer, on fera l'histoire sans toi, mais tu seras tout de même le personnage principal. Tu feras semblant de croire que c'est de la merde, et quand personne ne te regarderas, tu viendras la lire en cachette pour rêver un peu. Papy Alan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:00 | |
| Nouménie > mais je ne t’ai rien demandé, j'ai même dis que je te laissais le topic. |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:05 | |
| - Nouménie a écrit:
- non je prends au mot ce quon me demande
quant au fait que ca me dégoute, effectivement, les mievreries, je supporte pas Alors c'est un gros lièvre mièvre que tu as levé là Mais je revendique ma mièvrerie, moi. Et toi Butcher, es-tu aussi mièvre que moi ? We are all brother in mièvrerie. Mièvrerie will save the world and Nouménie. Vas-y Butcher, sors la guitare. Tiftif aux drums. Moi je ferai le vieux crooner sur le retour Et Nouménie fera le public qui nous hue et qui nous jette des canettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:18 | |
| Alane > J’ai un peu de mal à la revendiquer, car malgré ma compréhension, je ne suis pas en état d’avoir la patience qu’il faut pour faire face à un tel comportement. Donc je me retire, le temps fera les choses avec Nouménie (je me comprend) pendant que moi je parlerais à mes murs, j’ai suffisamment à faire avec mes oignons comme on dit… J’admire ta gentillesse et patience Alan, t’as peut être plus de recule aussi. Sur ce, à plus... |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:19 | |
| Nouménie je te ferais quand-même des câlins si j'ai décidé! OKayyy?! Et si tu te débats je te mords! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:25 | |
| - Butcher a écrit:
- Alane > J’ai un peu de mal à la revendiquer, car malgré ma compréhension, je ne suis pas en état d’avoir la patience qu’il faut pour faire face à un tel comportement. Donc je me retire, le temps fera les choses avec Nouménie (je me comprend) pendant que moi je parlerais à mes murs, j’ai suffisamment à faire avec mes oignons comme on dit… J’admire ta gentillesse et patience Alan, t’as peut être plus de recule aussi. Sur ce, à plus...
Dans la vie, il faut se faire du bien, et souhaiter aux autres qu'ils aient autant de plaisir que nous. J'aime bien les gens, et je me fiche que l'on me prenne pour un con. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable d'être un brave type parce que le cynisme est à la mode. La gentillesse est une valeur sûr. Et vous avez intérêt à y croire aussi, parce qu'autrement il vaut mieux arrêter de souffrir tout de suite. Faut rigoler Butcher, faut rigoler. C'est encore ce qu'on peut faire de mieux pour Nouménie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:31 | |
| J’ai jamais dis le contraire, et je ne te prend pas du tout pour un con, mes paroles étaient sincères. Ce que je veux dire, c’est que je commence a en avoir littéralement raz le cul des gamines de son genre qui sont trop conne pour comprendre certaines choses et qui la ramène toujours à leur propre personne.
Bref…
Au revoir, mes murs m’attendent... |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 3:51 | |
| - Butcher a écrit:
- J’ai jamais dis le contraire, et je ne te prend pas du tout pour un con, mes paroles étaient sincères.
j'avais bien compris Butcher, et je ne te faisais pas de reproche | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 30 Nov - 12:33 | |
| Et si on revenait au topic *Mic pas aimer les altercations * Aux risques de déplaire moi j'ai toujours aimé Noel (même si je suis déçue de ne plus le percevoir comme à l'époque de mes 5 ans mais ça c'est une autre histoire) mais depuis 4 ou 5 ans Noel est devenu une raison de réunir (dans la famille de ma mère) notre grande famille assez éparpillé, ce qui donne en general 30 personnes pour le réveillons, ça fait toujours du bien de voir des oncles et tantes qu'on à pas vu de toute l'année, puis pour ce qui est des cadeaux bah on s'en offre pas ou alors de l'argent pour que l'autre puisse s'acheter ce qu'il veut... On se prend pas la tête quoi =) Enfin bon... Moi j'aime Noel *jetez moi des cailloux \o/* | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Dim 2 Déc - 15:26 | |
| C'est bientot Noel... un petit corse fait sa prière. -" Petit Jesus, pour Noel, j'aimerais tellement avoir un beau vtt pour me balader dans la montagne.." Puis il reflechit et se dit: - " Ca passera pas ça, j'ai vraiment fait trop de grosses conneries, P'tit Jesus doit m'en vouloir !" Alors il reprend sa priere. -" Petit Jesus, tu sais le vieux velo que j'ai vu dans le fond de la boutique du vendeur? il me plairait bien.." Il reflechit de nouveau et se dit: -" Non ça ne passera pas non plus avec les betises que j'ai fait!" Alors il a une idée. Il court dans le salon et prend la statue de la Sainte Vierge sur la cheminée. Il court dans sa chambre, entoure la statue de plastique et de scotch et la cache au fond de son lit. Puis il reprend sa priere. -" Petit Jesus, si vraiment tu veux revoir ta mére vivante .....
Pour rester dans l"esprit de noel"... | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Mar 4 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Mer 5 Déc - 9:18 | |
| hihihi les gifs ^^ j'en ai eu 2jours lan passé, sinon, cest tres tres rare Une fois, en haute savoie, jme suis fait arroser par un chasse neige -_-, bien sur lol, je sortait de la douche, sinon cest pas drole =) et la premiere fois que jai fais un bonhomme de neige cétait la meme année quen haute savoie ^^ le fils de lex de ma mere a cru que cétait quelquun et lui a sauter dessus, y cest battu avec et sest fait mal -_- =) | |
|
| |
tiftif banda motivé
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Ven 28 Déc - 2:53 | |
| euh..... ............ au fait, joyeux noël a tout le monde........... et bonne St Sylvestre.......... ca s'arrose d'avance d'ailleur........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
| |
|
| |
| Vive Noël… qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? | |
|