Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grand jeu concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Waghzen = Orgazmo - je l'envois aux chiottes ?
Pas si il s'explique
Grand jeu concours Vote_l1025%Grand jeu concours Vote_r10
 25% [ 2 ]
Non, il parle le français
Grand jeu concours Vote_l1013%Grand jeu concours Vote_r10
 13% [ 1 ]
Oui, Orgasmo et lui pourraient se reproduire
Grand jeu concours Vote_l1038%Grand jeu concours Vote_r10
 38% [ 3 ]
pas d'avis sur la question
Grand jeu concours Vote_l1024%Grand jeu concours Vote_r10
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:38

qu'est ce qui est grand, con et pathtique???

a gagner: une nuit torride avec orgazmo butch' ddr555 et un bon pour me traiter de gros connard a usage illimité valable pendent un mois.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:52

Owned Waghzen study
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:43

Waghzen a écrit:
qu'est ce qui est grand, con et pathtique???

a gagner: une nuit torride avec orgazmo butch' ddr555

Chouette, si on peux niquer Butcher plutôt qu'Orgazmo, je préfère. Note que j'aurai préféré quelqu'un du sexe opposé, mais chacun ses gouts et Butcher suce très bien. Pas mieux qu'Antho, mais bon, faut faire avec ce que l'on a mrgreen

Ceci dit, Waghzen, je ne comprend pas pourquoi tu es revenu d'abord sous les traits d'Orgazmo au lieu de ton pseudo normal ? (l'adresse IP ne ment pas).

Est-ce que je vais devoir te mettre aux chiottes avec lui ?

Une bonne réponse serait utile pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

On a qu'à t'envoyer aux chiottes aussi Waghzen Crying or Very sad T'es qu'un méchant fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:38

j'veux bien etre jetté aux chiottes mais a l'unique condition qu'elle soit remplie d'acide............ fouet ange

Alan Shore a écrit:

Butcher suce très bien. Pas mieux qu'Antho, .....

non, moi je ne suis pas de cet avis........... ca pue le ban la........ sweat

Alan Shore a écrit:

..............Est-ce que je vais devoir te mettre aux chiottes avec lui ?

Une bonne réponse serait utile pour ton avenir.

pffffff.............. meme pas peur.............. Twisted Evil arnaudr .................. scratch ............ confxx .........'tet que si...


Alan Shore a écrit:

Ceci dit, Waghzen, je ne comprend pas pourquoi tu es revenu d'abord sous les traits d'Orgazmo..........

moi ce que je ne comprends pas, c'est votre grande indulgence envers ce cretin d'orgazmo, moi qui m'attendais a le voir ce fair lyncher, lapider, ridiculiser, trainer dans la boue tiré par les cheuveux......... ziva explozé sa ras koi.....

.........vous m'avez surpris sur ce coup................... whistle ange .......................

............continuons comme ca en esperant qu'ils n'auront pas remarqué le changement de sujet de la discution........................... confxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:49

Bah comme je l’ai déjà dis, si Orgazmo n’avait pas été toi, il aurait été banni depuis longtemps, parce que des con pareil... flou

Waghzen et son putain de second degré je vous jure nanana
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:53

2nd degres???........ scratch ............... confused ..........

bouais je sais bien que toi connaissant les circonstances........... mais quand meme, qu'ils aient toléré la presence d'un tel connard...... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Ils attendaient peut être désespérément que je le bannisse tu sais, d’ailleurs j’ai reçu des MP me demandant qu’est-ce que j’attendais pour le bannir ce orgazmo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

dans ce cas........................... c'est toi le connard.......... tongue


vu le peu d'enthousiasme qu'entraine ce concours, j'ajoute au gros lot un bon pour me traiter de gros connard a usage illimité valable pendent un mois................................ mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:48

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!


Connard Connard Connard Connard Gros Connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

I love you ma bouteille
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:47

i love you mon AXE et cible ddr555 ........... espece de bouquetin vas, tu m'as manqué...................... on baise??!! fouet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Waghzen a écrit:
moi ce que je ne comprends pas, c'est votre grande indulgence envers ce crétin d'orgazmo, moi qui m'attendais a le voir ce faire lyncher, lapider, ridiculiser, trainer dans la boue tiré par les cheveux......... ziva explozé sa ras koi.....

Il suffisait de l'isoler dans ses chiottes, c'est tout. Les trolls n'aiment pas ça. En le bannissant, ça laisse un gout amer, un gout de conflit. Or le conflit, ce n'est pas vraiment ce que cherche les gens dans un forum, sauf les trolls, mais c'est parce qu'ils ne parviennent pas à dépasser leur complexe d'infériorité.

Ceci dit, je l'aimais bien aussi orgazmo. Il avait toujours une réponse. Bon ça finissait par être toujours la même ritournelle. C'est pour ça que je l'ai isolé. Avoues que ça t'a frustré, ma poule Smile Ton flood, du coup, tombait à l'eau.

Ceci dit, tu ne peux pas réclamer que l'on bannisse orgazmo, sans que l'on bannisse également Waghzen. Ce qui signifie que tu en avais rien à foutre que l'on bannisse l'un et donc l'autre. Ça tu vois, c'est ce qui cloche. C'est malsain dans l'intention.

Crois-tu que ce forum doive rester au niveau de la simple déconnade, post après post, dans tous les sujets, ou qu'il faille établir des zones où la déconnade est permise et d'autres où elle ne l'est pas ?

En clair, la question que je te pose est : veux-tu rester un troll ou participer à l'élaboration d'une véritable communauté forumaire ?

Si tu préfères rester un troll amusant, je te limiterai dans certaines zones dites humoristiques. Ça, c'est mon rôle d'admin sérieux qui veut que je te pose cette question à laquelle tu répondras également sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

Faut pas en vouloir à Waghzen d’avoir jouer le rôle d’Orgazmo, c’était vraiment pour déconner Alane, dans le fond y’avais rien de méchant. Et Waghzen ne tient pas à être banni je t‘assure, je le connais bien ce petit con, c’est d’un humour certes décalé, mais bon il est comme ça, puis maintenant Orgazmo n’est plus, c’est le retour du bon vieux taré de Waghzen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:07

Butcher a écrit:
Faut pas en vouloir à Waghzen d’avoir jouer le rôle d’Orgazmo, c’était vraiment pour déconner Alane, dans le fond y’avais rien de méchant. Et Waghzen ne tient pas à être banni je t‘assure, je le connais bien ce petit con, c’est d’un humour certes décalé, mais bon il est comme ça, puis maintenant Orgazmo n’est plus, c’est le retour du bon vieux taré de Waghzen Wink

Que l'on ne se méprenne pas sur moi ou sur mes intentions. Je trouve Waghzen très amusant, mais on ne fait pas un forum qu'avec de l'humour stricto sensu. J'aimerais bien que l'humour con se limite à certaines zones du forum où la déconnade pourra alors être totale. La palette d'expression de l'être humain ne se limite ni à la grosse et grasse rigolade, ni aux pleurs et aux grincements de dents. J'aimerais qu'il y ait plus de nuances exprimées.

Chacun des membres de ce forum (vas-y le crin-crin de l'admin) se devrait d'ouvrir des sujets drôles et des sujets moins drôles aussi afin d'offrir une offre complète à un autre public qu'un public troll. Waghzen a fait un effort dans le sujet sur l'adoption. Je suis convaincu qu'il me comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

Ce n'est pas un "effort" que Waghzen a pu faire sur un sujet sérieux! Lui comme nous, ce n'est pas un con qui ne pense qu'à rigoler! Ok c'est ce qu'il (et nous aussi) fait la plupart du temps mais ça ne l'empêche pas d'avoir des opinions... Et puis avant que tu arrives on avait également déjà ouvert des sujets sérieux... on n'est pas que des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

Alan Shore > Bah qu’il y ai des zones pour rigoler, d’autre non, je suis d’accord, c’est pour ça que j’ai écris un règlement, pour éviter que ça flood de partout. Bon la Waghzen est de retour, il a fait son petit effet c’est normal, si y’a eu un peu de flood sur tel ou tel sujet c’est pas bien grave, on laisse couler, l’essentiel c’est que ça ne continue pas, si ça continue à flooder, à ce moment la on pourra le faire gentiment remarquer qu’ils ne sont pas dans la bonne section Wink

Zanketouille > Calmos chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

J'ai pas dit ça méchament Butch!

Simplement j'ai l'impression qu'on n'est considérés que comme des flooders! Et qu'on ne peux pas avoir un avis sérieux sur un sujet... je suis désolée mais ça me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Bah vous êtes un peu des floodeur quand même Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

J'ai pas dit le contraire mais on n'est pas que ça... on a un cerveau nous aussi...

Mais bon passons je ne veux pas qu'on dise que je polémique airforceone


Et puis vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

Zanketouille a écrit:
J'ai pas dit ça méchament Butch!

Et je ne l'ai pas pris méchamment non plus.

Zanketouille a écrit:
Simplement j'ai l'impression qu'on n'est considérés que comme des flooders! Et qu'on ne peux pas avoir un avis sérieux sur un sujet... je suis désolée mais ça me dérange un peu

Ma chère Zanketouille, cela te va mal de jouer les vierges effarouchées. Je regarde le forum, ce qui est écris tous les jours, ce qui a été écris avant, et je m'aperçois que Bandaworld est un gros flood si on fait la comparaison entre le flood et les sujets vraiment débattus. Dirais-tu le contraire ?

Si tu devais mettre ce forum dans un annuaire, comment le décrirais-tu ?

Un forum généraliste ? Dans les titres des catégories de forums, certainement, mais dans son contenu surtout n'importe quoi. Oui ou non ?

Si il y a un gros maximum de 6 ou 7 utilisateurs sur ce forum, que ce passera-t-il si ceux qui écrivent le plus sur ce forum s'arrêtent d'écrire. Je vais te le dire : on retournera 15 jours avant, au moment où Butcher était prêt à remettre son forum à n'importe qui.

Alors, je sais très bien que je vous fais chier, mais j'aimerais bien qu'une prise de conscience se fasse chez les utilisateurs de ce forum. Il y a des décisions à prendre et du boulot à faire pour que Bandaworld puisse vraiment prendre son envol. Pour cela, il lui faut une base d'utilisateurs solide qui écrivent régulièrement.

C'est toi qui disait que c'était les membres qui faisaient la vie d'un forum. Qu'es-tu prête à faire pour que ce forum continue d'exister, disons, dans 15 jours. Car c'est bien de ce genre de délais dont on parle. Il y a 15 jours, ce forum était mort ou quasi. C'est parce que j'ai accepté d'y travaillé et que ma nomination comme admin a remis un peu d'animation par l'opposition que cela a soulevé dans ce forum qu'il est "toujours vivant", mais en réalité il est "toujours mort". Est-ce que vous percevez ça ?

Juste pour finir sur une touche d'humour, je propose que Zanke nous fasse un striptease pour attirer du monde. J'espère que tu es vraiment bien fichue sinon le forum est vraiment mort définitivement et ta photo à poil lui servira de pierre tombale mrgreen

Allez Zanke, c'est pour la bonne cause acherpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:22

Effectivement il y a beaucoup de flood, je me souviens qu’a une époque Nouménie me l’avait fait remarqué, j’étais bien d’accore avec elle, c’est ainsi que j’ai écris un petit règlement Wink

J’aimerais vraiment que l’on discute de tout, sans flooder, mais en gardant un bon état d’esprit, vous verrez que le forum reprendra du poile de la bête, et sera beaucoup plus intéressant.

C’est l’erreur que j’ai fais dès le début, j’ai jamais trop oser en parler de ça, j’aime beaucoup délirer, mais les sujet sérieux j’aime bien aussi, c'est ce qui fait vivre un forum, au bout d'un moment le flood, les gens s'en lasse... et donc deserte le forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:47

Butcher a écrit:
Effectivement il y a beaucoup de flood, je me souviens qu’a une époque Nouménie me l’avait fait remarqué, j’étais bien d’accord avec elle, c’est ainsi que j’ai écris un petit règlement Wink

Le problème des règlements de forum, c'est que soit on ne les lit pas, soit on les oublie. C'est dans les rappels de l'admin qu'on se les rappelle. Je propose que tu fasses ces rappels en MP. Celui qui les recevra ainsi ne se sentira pas mis en accusation devant tous le monde et n'aura pas envie de d'y répondre pour ne pas perdre la face.

Butcher a écrit:
J’aimerais vraiment que l’on discute de tout, sans flooder, mais en gardant un bon état d’esprit, vous verrez que le forum reprendra du poil de la bête, et sera beaucoup plus intéressant.

J'ai vraiment envie de discuter de sujets intéressants. C'est ce qui me motive à écrire. L'humour facile, c'est comme les émissions de rire de TF1, je zappe.

Butcher a écrit:
C’est l’erreur que j’ai fais dès le début, j’ai jamais trop oser en parler de ça, j’aime beaucoup délirer, mais les sujet sérieux j’aime bien aussi, c'est ce qui fait vivre un forum, au bout d'un moment le flood, les gens s'en lasse... et donc deserte le forum confused

Ça, tu l'as dis bouffi. Mais on ne peut monter de niveau qu'en montrant l'exemple. Il faut une zone de détente, elle est indispensable pour tuer les conflits qui peuvent naitre de certains débats houleux, mais elle ne doit pas dépasser en importance la zone débat, sinon le rire s'éteint quand il s'arrête (lapalissade Smile ), et le rideau tombe.

Créé des sujets sérieux, et je te suis. Lorsque les autres verront que l'on peut discuter de choses sérieuses, ils suivront naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:54

Je suis vraiment d’accore, mais je dois t’avouer que je suis à cours de sujet confused
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Butcher a écrit:
Je suis vraiment d’accord, mais je dois t’avouer que je suis à cours de sujet confused

On peut ouvrir un sujet : "le flood est-il une communication ?", par exemple mrgreen

Bon, je décroche pour ce soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus grand sadique tortionnaire
» Grand concours de Strip Fessier 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser