Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grand jeu concours

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Waghzen = Orgazmo - je l'envois aux chiottes ?
Pas si il s'explique
Grand jeu concours - Page 2 Vote_l1025%Grand jeu concours - Page 2 Vote_r10
 25% [ 2 ]
Non, il parle le français
Grand jeu concours - Page 2 Vote_l1013%Grand jeu concours - Page 2 Vote_r10
 13% [ 1 ]
Oui, Orgasmo et lui pourraient se reproduire
Grand jeu concours - Page 2 Vote_l1038%Grand jeu concours - Page 2 Vote_r10
 38% [ 3 ]
pas d'avis sur la question
Grand jeu concours - Page 2 Vote_l1024%Grand jeu concours - Page 2 Vote_r10
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

Grand jeu concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:40

Zanketouille a écrit:
J'ai pas dit le contraire mais on n'est pas que ça... on a un cerveau nous aussi...

parles pour toi, moi j'ai UN neurone, et en ce moment il est en congé prolongé ( "une année sabatique" qu'il a dit qu'il prenait........ scratch )

calme toi zanky, on sait tres bien qu'on est tous capable de serieu dans nos postes, mais moi pour ma part je prefere delirer un bon coup.

c'est ma vision des choses alan et cela ne conserne peut etre que moi, mais moi je vois ce forum comme un regroupement de quelques allumés qui ont envie de se fendre la gueule sur un peu tout et n'importe quoi.

il est certyes bien utile des fois de debattre serieusement sur des sujets tout aussi serieux, mais on ne va pas le imposer de forces aux membres, si quelqu'un a envie de poster ce genre de poste il le fait et trouve un echo tout aussi serieux et concerné par le sujet qu'il le merite, mais quand on a rien de serieux a proposer, on s'eclate comme on peut en attendent que quelqu'un trouve une bonne polemique a nous mettre sous les dents. et le flood est peut etre une demarche involontaire au depart, mais quand on commence un delire, il se fini, c'est vrai souvent en flood, mais il n'est point une demarche volontaire.................. voila voila voila....... rabbit

.................au fait, butch' t'es qu'une sale pute a suppositoires......!!! whistle ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

Grand jeu concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:12

Waghzen a écrit:
c'est ma vision des choses alan et cela ne conserne peut etre que moi, mais moi je vois ce forum comme un regroupement de quelques allumés qui ont envie de se fendre la gueule sur un peu tout et n'importe quoi.

Quelques allumés ne font pas un forum, juste un tchat. J'aime bien m'amuser aussi et je ne considère pas que d'écrire dans un sujet-débat soit forcément écrire sérieusement, mais le flood pour le flood et partout, franchement cela limite très vite un forum, surtout dans ses perspectives de recevoir d'autres utilisateurs. Or comme ce sont les membres qui font vivre un forum, que fera-t-on lorsque le groupe des joyeux floodeurs sera parti ? C'est ce qui c'est déjà passé. On a vu ce que cela a donné.

Waghzen a écrit:
il est certyes bien utile des fois de debattre serieusement sur des sujets tout aussi serieux, mais on ne va pas le imposer de forces aux membres, si quelqu'un a envie de poster ce genre de poste il le fait et trouve un echo tout aussi serieux et concerné par le sujet qu'il le merite, mais quand on a rien de serieux a proposer, on s'eclate comme on peut en attendent que quelqu'un trouve une bonne polemique a nous mettre sous les dents. et le flood est peut etre une demarche involontaire au depart, mais quand on commence un delire, il se fini, c'est vrai souvent en flood, mais il n'est point une demarche volontaire.................. voila voila voila....... rabbit

Mais on est tout à fait d'accord, là-dessus. Je demande juste que vous "désouliez" de temps en temps et que vous ne dégueuliez que dans certaines zones du forum. Je me charge des zones dites sérieuses afin de préparez la venue d'autres futurs utilisateurs qui sauront être capable de péréniser l'avenir de ce forum. Si vous voulez intervenir dans ces sujets-débats, je vous demande d'accorder plus d'importance au sujet qu'aux bonnes blagues que vous pourriez y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu concours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2