| Vos films préférés | |
|
+6shinobi_asuka Waghzen Blue Ambre Antho Zank' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Jan - 14:56 | |
| Non mais attend t'imagine il y a Hugo il était homo et tout d'un coup il devient hétéro mais sa copine elle meurt alors il est trop triste! Et puis Richard le demi frère de David c'es un psychopathe il a essayé de faire sauter l'église... ça se fait pas quand même!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 22 Jan - 22:02 | |
| oé pis renault, il a trop pas de chance avec cette conne de lisa, pasquil laime et que lautre pouf, bah elle prefere se barrer avec david, le gorille stupide tout moche pis ya lautre, la maman au mechant qua voulu faire peter leglise, cest une sale mechante aussi, meme si parfois elle change, cest une mechante que meme et yen a une autre de pouf !! La soeur a david !! Mais quelle conne elle aussi !!! ptite pouf, comme la musique de Mr Roux ralala !!!
*passe le flingue a wag =) et bien chargé * | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:42 | |
| Non mais t'as carrément raison Nouménie, moi j'étais à fond pour qu'elle épouse renaud mais fallait s'en douter qu'elle allait finir avec David! Et puis comme de par hasard elle s'embellit à la fin... ils nous rpennent pour des cornichons!! Et l'autre pouf qui était avec Richard qui a brisé le coeur du meilleur ami à Lisa et qui fini avec un émir arabe... quelle conne celle là aussi | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:47 | |
| expdrr ^^
j'en peux plus cest abusé, relisez les postes a la suite et a voix haute =x
pis ya les vieux aussi, cest gros bourges tout cons, lautre qua trompé sa femme, qua rien dit, pis que leur arbre généalogique y ressemble trop aux feux de l'amour là !!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:49 | |
| Ah ça c'est clair mais au moins après ben sa femme elle l'a aussi trompée avec son prof de sport qui a 10 ans de moins qu'elle au moins!! Et puis il y a aussi l'ex à David qui l'a trompé avec l'architecte.... trop dur la vie | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:54 | |
| oé en plus !! Comme elle est belle son ex =x mais trop conne et pitoyable -_-
Pis ya eu de ses bastons mémorables lol Pis son meilleur ami a lisa, jai trop crue au début quil était gay lol ou amoureux delle
Pathétique ste série, on viens de la résumer =x
Pis snul leur minigolf, et chez eux, cest toujours lhiver =x pis leur bal masqué... -_-
ralala | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:57 | |
| J'espère que ça a donné envi à Waghzen de le regarder | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 15:58 | |
| jpense po, il veut se petit suicider =) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 16:00 | |
| Mais non!!!! C'est super comme série!!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 16:03 | |
| na =x que toi qui le pense =x | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Jan - 16:12 | |
| Ben quoi c'est la meilleure série qu'il existe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|