edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Ambre s'approche du quart de siècle à petits pas Ven 18 Juil - 1:27 | |
| - Ambre a écrit:
- Hannnnnnn que 20 ans ma zank !
Oh desespoir jme sens vieille d'un Coup ! Bon anniv' la vieille Tu veux qu'on se cotise pour te payer un déambulateur, un sonotone, ... ? | |
|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ambre s'approche du quart de siècle à petits pas Ven 18 Juil - 11:34 | |
| Hanlalala !!! Vas y enfonces bien le clou ^^ Le quart de siècle tu l'as toi mouhahaha !! En tout cas MERCI beaucoup , ça fait plaisir même si ça fait mal de vieillir ....snif ! Bisous | |
|
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ambre s'approche du quart de siècle à petits pas Ven 18 Juil - 14:23 | |
| - Ambre a écrit:
- Le quart de siècle tu l'as toi mouhahaha !!
et ? je suis encore jeune, en forme, je fais un boulot qui me plait, moi ça me va (faudrait p'tete que je pense à me caser un jour, pour l'instant pas encore envie) - Ambre a écrit:
- En tout cas MERCI beaucoup , ça fait plaisir même si ça fait mal de vieillir ....snif !
si t'as pô envie de vieillir il te reste le pays imaginaire, tu veux aller avec Peter Pan ? t'es pô atteinte comme Michael Jackson ? t'as que 23 ans et ça te fait mal de vieillir ... qu'est ce ça va être à 40 et au delà ... | |
|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ambre s'approche du quart de siècle à petits pas Ven 18 Juil - 15:26 | |
| - edj kodiak a écrit:
- qu'est ce ça va être à 40 et au delà ...
Pour tout avouer ..j'ose même pas imaginer ... J'ai pas envie de revenir dans mon enfance non ... j'aimerai juste que les années soient juste un peu plus longues .... Ca passe tellement vite ...Mes 23 ans me font dire que Nathan va dejà sur ses 3 ans ...et que ces 3 années ont été bien courtes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre s'approche du quart de siècle à petits pas | |
| |
|