| Séries | |
|
+8shinobi_asuka Waghzen Nouménie Blue Zank' huyo Ambre Antho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Séries Mar 21 Aoû - 2:30 | |
| Bon c'est revenu à la mode j'ai l'impression en ce moment,donc j'aimerai savoir lesquelles vous suivez,si vous en suivez.Perso moi c'est:
-Desperate Housewives [j'attend la saison 3 à la rentrée sur canal] -Weeds -Rome | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 2:37 | |
| Moi j'ai suivi: _Nip tuck ha ben ...;c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 3:20 | |
| Personnellement j’suis vraiment pas télévision, mais les seuls série que j’ai suivi du début à la fin grâce aux sites de streaming sur Internet c’était Nip Tuck (comme ma chérie ouaiiii lol ! ) ça part en couille toute les deux seconde, les acteurs sont pas mauvais, j’aime bien Et grâce à ces même site de streaming je me suis aussi enfiler comme un goinfre tout les Death Note. C’est un manga, et pourtant Dieu sait à quel point j’insupporte les mangas, mais celui la on m’en avait parlé et j’me suis laissé plongé dans le truc, excellant ! Sinon on m’avait parlé de Prison Break qui était sympa, j’ai regardé le premier épisode et j’ai vite lâché l’affaire, c'est vraiment bidon Mais il y a une vieille série qui s’appelait Oz que j’aimerais bien regarder, ça se passait aussi en prison et c’était bien bien glauque les histoires, mais je n’ai vu que quelques épisodes, vous connaissez ? |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| Laissez tombée je suis un bouffeur de série.... Alors; Lost Prison Break plus recement Heroes Desperate Housewives Grey's anatomie smallville les 4400 ghost wishesper (mais c'est pour jennifer love hewitt ) tru calling | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 14:28 | |
| Moi j'ai vu la saison 3 de desperate Sinon j'aime nip tuck aussi Et Scrubs sur la 6 le vendredi soir... c'est du Urgence mais en très décalé!!! | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Les séries qui passent plus à la TV mais qu'on a en DVD ça compte ? Sinon moi je suis surtout The Office en ce moment c'est vraiment énorme. Heroes aussi mais je crois que c'est tout pour les séries actuelles. Je regarde plus trop la TV | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 15:38 | |
| The Office c'est vachement bien. Je suis étonné que personne n'ai aimé la version francaise avec François Berléan,que j'ai adoré pour ma part. | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| Bhé je l'ai pas vu la version française donc pourrait pas dire, ça passait sur quelle chaîne ? | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 15:51 | |
| Ah bhé pour ça pas vu alors. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 19:30 | |
| Vive Heroes et Dr House ^^ Rien a dire | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 21 Aoû - 21:52 | |
| 'tainnnn un nostalgique d'OZ !!!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| "Oz" c'est pas un film ? Owii Owiii !!! Gosth Wisperer !!!!!!! ^^ Je regarde jamais la Tv, sauf pour les 3 que jai citée et Monk lol mais parfois sa marrive de regarder un peu plus javoue | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:42 | |
| Nan Oz c’est une série qui se déroule en prison avec un Black en fauteuil roulant qui présentait le début de chaque épisode. Ça raconte à chaque fois l’histoire d’un détenu, et y’avait des scènes bien thrash d’après mes souvenir. Voila, maintenant il me semble que ça ne passe plus à la télé mais c’est bien dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:47 | |
| yavait aussi Over there comme serie ^^ sa parlait de la guerre en irak elle était vraiment superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:51 | |
| - shinobi_asuka a écrit:
- la guerre en irak elle était vraiment superbe
Pardon ???? Oui c’est vrai, quoter juste un bout de phrase or de son contexte perd tout son sens pardon |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 12:54 | |
| MDR je parlait de la série ^^ la guerre a son charme mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 13:21 | |
| Trop étrange les mecs... rien de bien fun dans la guerre mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 13:31 | |
| Je pense qu’il parlait plus de la série en elle-même (non ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| la guerre c'est naze c'est la reponse qu'on les gens quand ils ne savent pas parler, cela montre vraiment le malaise général dans ce monde qui fait que l'action passe devant les mots | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| nip tuck dr house scrubs
les autres c'est de la daube pour ados boutonneux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|