| Séries | |
|
+8shinobi_asuka Waghzen Nouménie Blue Zank' huyo Ambre Antho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 24 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séries Ven 24 Aoû - 16:24 | |
| Ah oui j'ai oublié Monk et dr house!! Moi non plus je suis pas boutonneuse et ni une ado... je suis enfin devenue une femme | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 25 Aoû - 2:40 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Moi non plus je suis pas boutonneuse et ni une ado... je suis enfin devenue une femme
ca reste a prouver ca -Oz, ca vous l'avez deja compris. -Dr House, j'adore de ce mec. -Scrubs -70's show -Nip Tuck -Lost (surtout la premiere saison, apres ils ont vachment deconné dans le scenar, je suis plus tellement) -X-Files, eh oh ch'ui vieux moi hein!!! ...................... et d'autres encore mes comme j'ai une memmoire de merde,...... | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séries Sam 25 Aoû - 2:42 | |
| That's 70's show c'est trop biiiien | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Dim 26 Aoû - 20:19 | |
| X-files oé jaime pas trop mal =) et pourtant jsuis pas si vieille lool Apres, j'aime bien Sailor Moon (na on se moque pas) et Niky Larson, et ce sont des séries ! | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| J'aurais bien aimé suivre Oz qui s'est fait martyriser par M6... J'ai suivi Heroes (en V.O., of course !) Génial à tout point de vue. Sinon je regarde Scrubs et là en VF car le doublage et la traduction sont vraiment béton ! Je suis même un drogué de Scrubs car les répliques sont tellement drôles que j'en intègre dans mon vocabulaire ! " Excusez moi mais vous devez me confondre avec quelqu'un qui s'intéresserait à votre vie !" HA ! HA ! HA ! | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| - yop! a écrit:
- J'aurais bien aimé suivre Oz qui s'est fait martyriser par M6...
J'ai suivi Heroes (en V.O., of course !) Génial à tout point de vue.
Sinon je regarde Scrubs et là en VF car le doublage et la traduction sont vraiment béton ! Je suis même un drogué de Scrubs car les répliques sont tellement drôles que j'en intègre dans mon vocabulaire ! " Excusez moi mais vous devez me confondre avec quelqu'un qui s'intéresserait à votre vie !" HA ! HA ! HA ! +1 pour Heroes en VOSTFr j'ai pas pu suivre sur TF1 alors on me les a filé en téléchargés...ils sont super | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Sep - 12:39 | |
| Moi je regarde pas grand chose lol
Cold Case NCIS Prison Break
Sinon hors actualité je fais la collection dvd Charmed (la honte pour un mec osef^^) | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Sep - 12:55 | |
| "osef" ? euh.. moi jaimais bien charmed a un moment mais pfff, cest tellement nul maintenant... jaime bien buffy aussi ^^ surtout spike et sa répartie lol trop triste quil soit mort... meme si dans angel il réssucite nawak lol | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Sep - 13:46 | |
| osef ca veut dire que je m'en fout de me taper la honte te vexe pas mdr | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 0:03 | |
| Connaissez vous Kyle XY ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 0:14 | |
| Non moi je connais pas | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 8:42 | |
| on m'en a parlé ya pô longtemps sur un autre forum suite à mon post dans la série le héros n'a pô de nombril ... mais je n'ai pô encore vu ... PS : je suis infographiste 3d pour ceux qui ne savent pô, et ce projet perso est en cours, entre projets pro et formations ... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 18:21 | |
| Et en entier ça donne quoi edj kodiak ^^ |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 19:53 | |
| Même si c’est une photo de zgeg sur internet, au moins il a fait semblant |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 21:37 | |
| en entier c'est pô encore fini voilà où j'en suis : je dois refaire ses seins, si une charmante demoiselle voulais bien me servir de référence ... EDIT : je ne refais pô le perso de la série, c'etait juste une coïncidence avec mon avancée | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 21:49 | |
| Le corps passe encore, les hanches, suspectes... Mais jaime pas sa tete -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Lun 15 Oct - 22:14 | |
| Pareil que Nouménie, mais dit avec plus de tacte |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |