| Attention le vouveau Dimebag est la ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 21:38 | |
| Bon voilà Jesus est de retour, et il est PO content ! Jeune homme de 16 ans aimant la musique, le metal particulierement, jouer de la guitare, les jolies filles et butcher...
Je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions hein, n'hésitez pas. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| ah salut ma poule ! Ouai j'ai des questions moi, est-ce que tu aime aller au cinéma et après, est-ce que tu baise ? Bienvenue à toi Jésus, prend une bière et fait comme chez toi A la tienne !! Amen |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| J'aurais tendance à dire pareil que Zank avec la proposition d'une ptite bière, le frigo du forum est intarrissable edit : grilled by Butcher | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 22:12 | |
| Salut mec,content d'avoir un nouveau visage sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 22:13 | |
| T’appel ça un visage toi ? |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 22:21 | |
| Bah tu sais pour moi les métalleux c'est tous des tapettes avec leurs cheveux longs et frisés Je plaisaaante bien entendu | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| Aïe | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 0:05 | |
| Des tapettes ? ca va chier ! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 0:15 | |
| Bah nan vous êtes pas des tapettes,c'est pas parce que vous mettez des jeans en cuir moule burnes et que vous portez les cheveux longs que vous êtes des tapettes. | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 0:18 | |
| Euh perso les jean moule burne c'est pas mon truc je suis + bagguy et je suis pas une TAPETTE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 0:20 | |
| Ça va chier ! Je porte pas de moule couille moi !! |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 0:20 | |
| J'adoooore les tapettes...... à mouche parce que c'est chiant une mouche quand ça tourne autours | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Mer 22 Aoû - 2:09 | |
| Bienvenue Cher pote de Butcher!!!!!! | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Jeu 23 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenue ô toi le pote de notre admin vénéré (j'exagére la ) ça fait un de plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Jeu 23 Aoû - 17:37 | |
| Nan nan t’exagère pas, continue même Dimebagou il était de l’autre coté aussi |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! Jeu 23 Aoû - 20:10 | |
| salut, bienvenue y parait que t arrive du coté obscur? butcher nous a tous montré le chemin! amen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention le vouveau Dimebag est la ! | |
| |
|
| |
| Attention le vouveau Dimebag est la ! | |
|