| L'antre de Butcher | |
|
+5Blue Zank' Antho Nouménie PetitScaraB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'antre de Butcher Mer 22 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| joli, stylé... j' aime beaucoup, dommage que tu ne dessine pas plus souvent. dieu donne de la viande à ceux qu' ont pas de dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mer 22 Aoû - 19:46 | |
| Ah merci ScaraB ! C’est vrai que je dessine maintenant très rarement, pourtant c’était ma très grande passion depuis mes deux ans, et depuis toujours je voulais absolument en faire mon taff... mais bon, les temps changent et certains événements arrivent à détruire certaines choses... Enfin bref, je ne peu pas ne pas créer, depuis je me suis mis à la guitare |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mer 22 Aoû - 20:03 | |
| Jaime bien ton coup de crayon, mais parfois, je le trouve trop rude (vive la douceur merde ! ) sinon, moi non plus je dessine peu et ne créer pas grand chose, mais essais que meme !!!! | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mer 22 Aoû - 20:18 | |
| La vache t'es doué mec Moi aussi j'aime créer,mais je suis pas doué malheureusement pour le dessin,j'écrit et je compose pour mon groupe,uniquement. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 1:00 | |
| Les bd sont génialissimes Mais la dernière je l'ai déjà vue tu l'avais mise sur l'autre fofo??? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 1:56 | |
| La Bd sur les petits seins me rappelle étrangement ma vie ...
Le pire c'est que j'ai eu le droit au deux: "Tu trouves pas qu'ils sont trop gros avec mon ex" et "tu trouves pas qu'ils sont trop petits" avec mon amour de ma vie il y a encore pas très longtemps (hier je crois) | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| J'aime beaucoup aussi, joli coup de crayon, le tout rend assez je sais pas ... hard ^^ Surtout le premier dessin avec le mec en blouson noir y claque bien. | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 17:27 | |
| Hé merci à tous ! En effet, le trait est volontairement agressif pour donner un coté très nerveux; c'est que je fais pas dans le bisounours moi |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Jeu 23 Aoû - 17:55 | |
| je peignais des figurines avant j'ai même gagner un concours ^^ j'essayerai de les retrouver dans le grenier et de vous en faire profiter ^^ | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Dim 26 Aoû - 3:07 | |
| tiens mec!! c'est pas les annees passees qui font passer le gout, alors............... arf, ........ofet t'es aussi doué sur manche que derriere ton crayon??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Sam 1 Sep - 17:29 | |
| On va quand même balancer des comms butcher t'en fais pas, avec ce qu'on va mettre t'aura besoin de ca : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Sam 1 Sep - 17:36 | |
| Lol le regard de killer t'énerve pas mec (bon noum tu veux pas venir le calmer stp ) | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Sam 1 Sep - 18:13 | |
| y fait peur le monsieur qua mis en image butch lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Sam 1 Sep - 18:21 | |
| C'est le grand méchant loup |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mar 4 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Mer 5 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Dim 9 Sep - 12:06 | |
| alors Butcher je suis sur le Q, je ne te savais pas aussi doué, ça me fait regretter d'avoir aussi arrêter de dessiner y a belle lurette... En tout cas je te félicite c'est du beau boulot, tes traits sont durs et un peu rectiligne mais c'est un style que j'aime bien. Chapeau bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Dim 9 Sep - 18:11 | |
| L'informatique ca aide pas mal en particulier pour la pose des couleurs et leurs effets. moi de mon coté je suis toujours resté en mode classique, point d'ordinateur...faudrait peut être que je m'y mette. tiens un petit truc, le gugus qui dessine ça est fort quand même, c'est en accéléré mais le résultat est là. https://www.youtube.com/watch?v=CFSiJnU_QwM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre de Butcher Dim 9 Sep - 19:01 | |
| Rholalala ce mec c’est un malade mental ! J’avais vu le même genre de délire avec un mec qui reproduisait La Joconde sur paint Ils ont une maitrise des couleurs à faire chilaler casimir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Butcher | |
| |
|
| |
| L'antre de Butcher | |
|