Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bernard Debré propose "la castration chimique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:42

Citation :
PARIS - Le député UMP de Paris Bernard Debré, médecin et chef du service de sexologie à l'hôpital Cochin, a annoncé mercredi vouloir déposer une proposition de loi qui obligerait un délinquant sexuel à une "castration chimique" s'il est considéré comme encore dangereux.

Le député a annoncé sur RTL qu'il allait déposer "ces jours-ci" la proposition de loi, "déjà prête", et à laquelle il avait réfléchi "depuis longtemps". Il espère "qu'on trouvera une place" dans l'agenda parlementaire pour l'examiner.

Lire la suite...
Vous en pensez quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Totodu59
banda debutant
Totodu59


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille)
Date d'inscription : 22/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

Que le taux de natalité va être divisé par 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

La moitié de la population c’est des pédophiles ? Shocked
Je savais pas que y’avait autant de curé ddr555 C’est le Saint Jésus qui va être content tien ange
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Totodu59 a écrit:
Que le taux de natalité va être divisé par 2 lol

Bah en meme temps s'ils couchent avec des gamins de 5 ans ,ils risquent pâs de se reproduire Suspect

Sinon là Sarkozy ,va ouvrir des 2008 des hopitaux fermés ,pour les pedophiles a risque recidivant !!!!Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:13

Bah moi je suis d'ac' avec toi ma ptite Ambre,c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:17

Moi je suis completement pour cette décision, yen a marre des vie brisé par les viol ! je suis bien placé pour le savoir, ma meilleure amie en a été la victime, elle en est morte ! Faut pas les castrer, c'est la guillotine qui leur faut...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:19

Je comprend ta réaction Dimebagou,au risque de te choquerje suis pas d'accord,parce que je suis contre la peine de mort.Mais c'est clair qu'il faut qu'il y ait un travail de réalisé en amont,et pas seulement faire de la répression.

Mais encore une fois je ne te juge pas,je comprend carrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:24

Le peine de mort c'est sur le coup de la colère mais ces gars la ils détruisent des vies
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:36

Carrement.
Nan mais c'est toujours un sujet délicat la peine de mort,je comprend carremement que des gens soient pour,surtout quand notre vie a été marqué par des drames.

Moi je sais que si quelqu'un détruisait la vie de ma copine par exemple,le mec passe même pas par le tribunal quoi,je lui appliquerait la sentence direct.[c'est pour ca que je comprend les gens qui sont pour]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bernard Debré propose "la castration chimique" Empty
MessageSujet: Re: Bernard Debré propose "la castration chimique"   Bernard Debré propose "la castration chimique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Debré propose "la castration chimique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne veut plus s'appeler "testicules de taureau"
» Les Pourquoi du Comment de la "Chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Société :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser