| En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Ven 24 Aoû - 11:57 | |
| - Citation :
- WELLINGTON - Une campagne publicitaire montrant Hitler faisant le salut nazi avec une part de pizza dans la main a été retirée en Nouvelle-Zélande après des plaintes de juifs.
Cette affiche s'inscrivait dans le cadre d'une campagne de promotion pour la chaîne "Hell Pizza" (Pizza d'enfer) qui met en scène une série de personnages historiques.
Lire la suite... Fallait si attendre, trop drôle |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Ven 24 Aoû - 12:46 | |
| La pizza avec des oignons ? -oui ! Avec un oeuf ? - oui ! Avec de l'heil ? - euh ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Ven 24 Aoû - 13:22 | |
| A oui joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 1:07 | |
| Ca partait pourtant d'une idée marrante. L'humour est bien encadré de nos jours... | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 1:40 | |
| C'est surtout Hitler qui peut pas être encadré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 1:45 | |
| Nan mais même tout est encadrer c‘est clair. On peu rigoler d’un mec dépressif qui se tire une balle dans la tête, mais on peu pas rigoler d’un homosexuel en mal de vivre, y’en a des millions d’exemples. Moi, je rigole de tout et puis voila |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 2:00 | |
| C'est d'ailleurs pour ca que t'es si populaire auprès des admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 2:02 | |
| J’osais pas le dire mais c’est vrai ^^ Mais ’tention c’est moi qui dirige maintenant mouhahaaaaa il faut que je comble ma frustration |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Mer 29 Aoû - 2:03 | |
| Tiens,ça me rapelle on conversation qu'on est en train d'avoir... | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa Ven 14 Sep - 20:05 | |
| - Dimebagou a écrit:
- La pizza avec des oignons ? -oui !
Avec un oeuf ? - oui ! Avec de l'heil ? - euh ? En plus elle passe aussi au four ! hum j'ai aussi hésité a la sortir celle là, pas simple sur un sujet comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa | |
| |
|
| |
| En Nouvelle-Zélande, la pizza "Hitler" ne passe pa | |
|