Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maladie diverses

+8
yop!
tiftif
Waghzen
Zank'
Antho
Nouménie
Ambre
shinobi_asuka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

voila je voulais savoir si vous aviez des maladies ou des allergies à quelque chose et d'expliquer ce qu'elles vous font subir
pour ma part j'ai la maladie de Crohn, un nom barbare pour pas grand chose c'est juste une maladie des intestins qui fait que lorsque je fait des crises ( 40° de fièvre et un mal de ventre a plus pouvoir dormir ) on m'enlève carrément le morceau d'intestins malade super hein j'ai deja 12 cm de boyaux en moins acherpy

sinon je fait aussi de l'ecséma mais bon sa c'est tout le temps et je sais pas de quoi sa vient ^^

voila a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

je connais ta maladie ....
dure maladie jte souhaite beaucoup de courage .

Moi je suis allergique aux acariens au plus haut niveau ...crises d'asthmes ...poumons qui se referment ...bref une grosse merde
Puis la spasmophilie ,peurs paniques ,crises angoisses ,etourdissements ,vertiges ,paralysie des membres ...

Mon fils lui a fait deux fois su purpura ...ceci dit jsais meme pas vraiment à quoi ça correspond ...et ça me mine de pas savoir pourquoi il fait ça .
A chaque fois hospitalisation examen en urgences et rien de concluant .
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

je connais une fille qui fait de la spasmophilie c'est vraiment impressionant une crise lol bah sinon pour ma maladie on va dire que je prend une douzaine de comprimées par jour ^^( le matin tous en même temps ) et que sa m'oblige a ne pas manger n'importe quoi ( mais alcool si ^^ )

sinon aussi je suis allergique au poisson ce qui fait que sa va faire 6 ans que j'en ai pas manger Shocked dommage parce que j'adore sa, si j'en mange mon visage gonfle et je perd connaissance quand je dit que j'ai pas de chance....
Nouménie
banda de bronze

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Ca fait maintenant deux ans que je suis "malade" mais personne ne sais pourquoi.

Je fais des crises dangoisses avec spasmo, avec là aussi ce qua dit Ambre, soit : etourdissements ,vertiges ,paralysie des membres
mais aussi les yeux qui se pochent, chute enorme de tension : de 11 habituellement a 4... Je penche aussi sur un coté, soit gauche soit droite, dis des bétises sans vraiment trop men rendre compte et plus que dhabitude lol, jai des pertes de mémoires, a longs et courts termes, des vaisseaux sanguins qui petent sous la peau... Sans compter que je fais de gros ulceres (de sang ou non) sans raison, avec remontées gastriques...

Parfois, je n'ai que quelques un de ces trucs bizarres... Parfois tout en meme temps et là, je bouge plus de là ou je me trouve, sauf si on me leve pour mamener a lhosto ou je poiraute plus de 2h avant qu'on daigne me remarquer (pas beaucoup de personnels...)

Jai déja passée un scanner, bientot un irm, des exams sanguins comme billiaires etc... On ma sortis que c'était tetre a cause dun manque de magnésium, de fer parce que je le retiens pas etc, nada... meme pire lol, le fait davoir pris du magnésium me rendais encore plus malade en juillet (jvous laisse imaginer mon super mois de vacances -_-) Alors on pense que c'est du au stresse, mais je vois pas pourquoi jaurais stresser meme pendant ces longues vacances... super les doc lol

bref, cest pas gaie, mais je survis cest dja ca ^^
Pour ce qui est allergies, jy ai mis dans le topic des fumeurs lol
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

moi nonplus j'ai rien à angoisser et pourtant ....
C'est bien chiant en tout cas !!!
Dis donc coté maladies on se ressemble !
Nouménie
banda de bronze

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Jaurais préférée avoir quelque chose en commun de plus gaie lol =)
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:21

c'est clair !!!! Moi aussi !!! lol

mais bon ya pire comme maladies !!!!
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Oui ya la malaria ou la peste c'est trop la classe ^^
Nouménie
banda de bronze

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Cest sur... Mais bon, dans ma famille on fait facilement des trucs pas croyables a des ages pas croyables aussi lol, alors metonne meme plus de ce que je peux chopper lool
sauf les bébés =) je sais et suis sur de comment en chopper ca lol (touche du bois pour pas en avoir confxx )
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

Ma mère vient de me sortir que j'avais des gènes d'alcoolique ( mon grd pere et 2 de mes oncles sont alcoolo ^^ )
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Ambre a écrit:

Moi je suis allergique aux acariens au plus haut niveau ...crises d'asthmes ...poumons qui se referment ...bref une grosse merde

Exactement pareil
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

ben bon courage a toi aussi car c'est trop chiant surtout quand tu perds ta bombe ^^ tu recherches partout tout en galérant à respirer pfff !
Nouménie
banda de bronze

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

expdrr !!! nimporte quoi lol ^^

*rends le pc *

biz a tous
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

bisous miss
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

Alors Moi je suis également alergique aux accariens à la poussière et au pollen mais ça va c'est pas à un haut niveau!
Par contre j'ai de l'asthme et je fais également de la spasmophilie... les symptomes arrivent lorsque j'ai peur (d'où le fait que je ne regarde jamais de films d'horreur!)... donc je me paralyse également je fait une crise d'asthme et je tremble de partout!
Ensuite dernièrement j'ai eu des problèmes de cortisol, c'est une glande sécrétée lors de stresse alors je tombais très souvent dans les pommes avant d'aller au lycée (j'aimais pas trop torp...)
Sinon je crois que ça va être tout pour l'instant scratch
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

Bah moi ce sont toutes mes phobies maladives du à certaines choses, j’ai pas envies de m'étandre sur le sujet mais ça me détruit littéralement la vie...
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

maiiiieeeuuuhhhhhh.......... j'me sens comme un ovni moi, n'ai po de maladies moi (si si, c'est le fait d'avoir ete elevé au grand air pur de tchernobyl mrgreen )............ a part p'tetre la connerie!!! whistle

ah mais sinon je suis pourri par les TIC's(je croi que c'est bien ca,..... ou alors TOC, je sais plus la difference)
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:17

Ah oui les toc j'en ait quelques uns... mais pour l'instant ils sont pas trop trop présents!!!

Butch mon canard... tu peux toujours parler des choses qui ne vont pas on est pas toujours là pour déconner mais aussi pour écouter Very Happy coeur coeur
Invité
Invité

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:19

Je préfère pas puce Wink
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:27

Je ferme ma voiture environ 20000 fois par jour.Je crois que je vais user le bouton de la "commande".
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:28

D'accord mon Butch!!! Je comprend!!!

(si jamais je suis là!!!!! même pour une petite pipe ddr555 )
Invité
Invité

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:36

Je veux bien une petite pipe poupée coeur ça faisait longtemps tien youpi-12
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:41

Maladie diverses Lacher-2

Et une petite Pipe pour Butch!!!!! pom-pom-girl
Invité
Invité

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:43

Elle soigne bien la nouvelle infirmière mrgreen coeur
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:45

Je suis là pour ça Bichon!!!

Pour le bien de tout le monde... c'est un dur boulot confxx
Contenu sponsorisé

Maladie diverses Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses Icon_minitime

Maladie diverses
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant