Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maladie diverses

+8
yop!
tiftif
Waghzen
Zank'
Antho
Nouménie
Ambre
shinobi_asuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

Maladie diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

Sont trop forts !!!!

Bravo mon ptit antho :)trop fortes tes blagues ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Tiens allez j'ose le dire parce que j'ai pas de taboo ^^

En novembre je vais me faire opérer ^^ coté avant et arriere

J'ai un kyste au dessus de la raie des fesses et il vont creuser jusqu'au scrotum pour bien s'assurer qu'il n'y a plus rien ! donc je vais me retrouver avec un cratere qu'il ne vont pas reboucher car il faut que ca se referme tout seul. Ca, c'est le coté arrière !

Coté avant, c'est uen allongation du frein, en effet mon sexe ne se décalotte pas assez et ca a failli se déchirer une fois ^^

voilà ^^
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

En ce qui concerne le kyste Dime, ma soeur a eu la même chose c'est un kyste pylomidale...

Tu sais à peu près comment ça va se passer apparement... mais en tout cas (ce n'est pas pour te faire peur du tout au contraire) mais choisis bien ton chirurgien... parce que celui de ma soeur l'a bien raté et elle a souffert le martyre
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

je me sens ... rassuré
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Rolling Eyes Non mais t'inquiète quand c'est bien fait ça se passe bien
Et puis elle vu qu'elle est pas du tout hopital elle avait essayé les guerrisseurs... qui n'ont bien sûr rien fait et donc son kyste a évolué encore plus
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

Dimebagou a écrit:
Tiens allez j'ose le dire parce que j'ai pas de taboo ^^

En novembre je vais me faire opérer ^^ coté avant et arriere

J'ai un kyste au dessus de la raie des fesses et il vont creuser jusqu'au scrotum pour bien s'assurer qu'il n'y a plus rien ! donc je vais me retrouver avec un cratere qu'il ne vont pas reboucher car il faut que ca se referme tout seul. Ca, c'est le coté arrière !

Coté avant, c'est uen allongation du frein, en effet mon sexe ne se décalotte pas assez et ca a failli se déchirer une fois ^^

voilà ^^

Et bien bon courage !!!!
FAut meiux te faire opérer plutot que le frein eclate ouch !!!!
Après ces mauvais moments à passer ,tu te sentiras mieux Wink
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

Sans vouloir faire ma future infirmière (espérons) comment ils vont s'y prendre pour l'allongation du frein? Ils coupent et attendent que la peau se régénère? scratch
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:20

euh en fait j'ai rien compris a ce qu'il ma dis une sorte de :

"Alors on va couper horizontalement pour pour gagner en verticale, donc le frein sera plus long"

C'est clair maintenant ? ^^
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:23

hm ben apparement c'est à peu près ce que j'ai dit... ils te le coupent en deux à l'horizontal afin qu'il se cicatrise et qu'il s'agrandisse Neutral enfin je suppose!

Quand ça sera fait tu nous expliqueras mieux scratch

Mais tu vas faire tout ça en même temps?
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:25

oui les deux en même temps au début des vacances de toussaint vu que ca fait mal pendant 1 semaine et demi 2 semain comme ca je pourrai récup'
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:27

Oui et puis t'auras pas besoin d'une double récupération!! en tout cas je te souhaite un bon rétablissement en avance whistle Suspect ddr555
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:28

Ce qui me fait peur moi c'est le gros trou qui va devoir se reboucher tout seul jusqu'à l'os
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:31

C'est pas beau à voir mais tu vas surement avoir une infirmière (sexy) qui viendra tous les jours pour te changer les mèches...
En fait ma soeur aussi avait un gros trou et pour pas qu'il se referme trop vite on met des mèches (des morceaux de gaze)? Et on diminue le nombre petit à petit jusqu'à ce qu'il soit refermé entierrement! C'est ce qu'il s'est passé pour ma soeur! Par contre c'est sûr que pour te déplacer et tt ça va être compliqué Neutral
Dimebagou
banda motivé
banda motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:36

ah bon on marche comment ?
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:42

Ben marcher ça va simplement faut faire attention en se levant de pas bouger les mèches, et puis ça sera peut être un peu douloureux... ma soeur avait de la cortisone. En fait il va falloir surtout que quand tu marches tu mettes pas un pantalon ou quoi sur ta plaie
Nouménie
banda de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:15

euh... pour quelquun comme moi par exemple, qui ny connait absolument rien pour ce dont vous parlé lol, je pourrais avoir une explication simple ? limite un dessin pk pas mrgreen

moi jai eu un tassement de la colone vertebral, ecrasement de disques et je suis a la limite de lernie disquale, a part ca... je capte rien de votre charabia silent
tsukun
banda debutant
tsukun

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:28

Moi j'ai une tétralogie de falot pour préciser c'est une cochonerie de maladie de coeur, 4 points de malformations cardiaque.

Du coup actuellement j'ai le sang oxygéné et non oxygéné qui se mélange, des fuites un peu partout, l'une d'entre elle se situe a la valve pulmonaire elle est si importante que le débit sanguin fait gonfler la partie droite du coeur (ventricule) il est très dilatée.

La seule possibilité est l'opération a coeur ouvert, ce sera ma 3e fois, on va me remplacer la valve par une bio prothèse.
je vais pas tarder a prendre rendez vous avec le chirurgien pour planifier la date de l'opé qui aurras sans doute lieu au printemps prochain.

J'ai beau être habitué je suis dévoré par la trouille
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:33

Ah oui c'est sûr que ça se comprend!!!
3 opérations à coeur ouvert!! Je suppose que la greffe a été envisagée non? ça aurait été peut être plus radical...

Enfin je n'y connais rien mais je comprend que ça doit pas être simple tous les jours... du coup tu peux pas faire de sport ou de choses qui te font faire trop d'efforts?

(P.S : Tu peux te présenter même si nous on te connais grâce à l'autre fofo certains d'entre nous ne viennent pas de l'autre coté mrgreen )
tsukun
banda debutant
tsukun

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:03

Zanketouille a écrit:
Ah oui c'est sûr que ça se comprend!!!
3 opérations à coeur ouvert!! Je suppose que la greffe a été envisagée non? ça aurait été peut être plus radical...

Enfin je n'y connais rien mais je comprend que ça doit pas être simple tous les jours... du coup tu peux pas faire de sport ou de choses qui te font faire trop d'efforts?

(P.S : Tu peux te présenter même si nous on te connais grâce à l'autre fofo certains d'entre nous ne viennent pas de l'autre coté mrgreen )

La greffe est envisagé quand la situation est plus grave que moi voir même inopérable.

De plus la greffe total d'un coeur est encore de nos jours incertaine et de plus on manque cruellement de donneurs.

Sur 27 patients moins de la moitié vont en bénificier, les autres meurent...malheureusement.

En fait la bio prothèse est une forme de greffe, puisqu'elle est d'origine animal, c'est un tissus vivant que l'on incorpore dans ton corps comme pour une greffe.

Dans mon cas si je ne faisait pas opérer, je serais foutu, comme je dis si bien, j'ai un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de bananne...autrement dit la solution médical est plus qu'obligatoire.

Pour les effort physique j'ai vue se réduire mes possibilités au fur et a mesures des années.
Moi qui suis issue d'une famille de sportif avec un papa rugbyman (pillier)
2 de mes petits frères ont été formés au stade français, ma petite soeur championne d'île de france en basket...c'est parfois dur a avaler.

Donc pas de sport pour moi, j'ai pratiquer le wa do ryu étant gamin pendant que je pouvais encore...ma meilleurs période.

Tout ça n'est pas simple c'est vrai, mais je suis rodée, de temps en temps le moral file droit dans les chaussettes par ce que ça n'est pas toujours facile.

Ca te bousille tout, le boulot quand tu annonce ça a un patron il prend peur et t'embauche pas.
Les filles bah elle ont tendance a fuir aussi, si tu choisis de leur dir plus tard quand la relation est bien entamé tu passes pour une sorte de manipulatateur.
zinzin C'est d'un complexe je te jure ! scratch pt1cable

je me suis présenté, l'habitude, un vrai reflex. ange mais j'ai mal bidouillé et j'ai du refaire.
Wink

J'aime bien ton avatar, j'avoue que j'aimerais bien avoir des infirmières comme celle la a mon chevet....la je précipiterais mon rdv a l'hosto acherpy
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:41

Alors Tsukun, merci beaucoup pour tes explication très précises!! Very Happy

Donc, je comprend mieux ton cas (ouais je parle déjà comme une infirmière... Rolling Eyes ). Mais ça va faire 3 fois que tu te fais opérer... et pour eux ce n'est pas assez "grave" pour être greffé, ok, mais tu vas devoir subir des opérations jusqu'à quand? Ta maladie est guerissable?

J'espère que ça ne te gène pas que je te pose toutes ces questions, dis le sinon y'a pas de pb Very Happy

Au fait c'est quoi le wa do ryu? Un art martial?

J'imagine bien que sinon dans la vie de tous les jours ça doit pas être simple, pour le sport, le boulot, ou les filles... mais bon tu sais il y en a qui sont des filles bien... c'est pas toutes des conasse et des filles qui sont compliquées tongue ddr555

Bon si jamais je deviens infirmière... je serais ton infirmière personnelle... je m'occupe de tous les bobos... physiques mentaux... ou autres ddr555 ddr555 mrgreen ange
tsukun
banda debutant
tsukun

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Zanketouille a écrit:
Alors Tsukun, merci beaucoup pour tes explication très précises!! Very Happy

Donc, je comprend mieux ton cas (ouais je parle déjà comme une infirmière... Rolling Eyes ). Mais ça va faire 3 fois que tu te fais opérer... et pour eux ce n'est pas assez "grave" pour être greffé, ok, mais tu vas devoir subir des opérations jusqu'à quand? Ta maladie est guerissable?

J'espère que ça ne te gène pas que je te pose toutes ces questions, dis le sinon y'a pas de pb Very Happy

Au fait c'est quoi le wa do ryu? Un art martial?

J'imagine bien que sinon dans la vie de tous les jours ça doit pas être simple, pour le sport, le boulot, ou les filles... mais bon tu sais il y en a qui sont des filles bien... c'est pas toutes des conasse et des filles qui sont compliquées tongue ddr555

Bon si jamais je deviens infirmière... je serais ton infirmière personnelle... je m'occupe de tous les bobos... physiques mentaux... ou autres ddr555 ddr555 mrgreen ange

Non ne t'inquiète pas ça ne me gène pas du tout ! Wink tu peux en poser y a pas de soucis.
Mon truc n'est pas guérrisable malheureusement, ce qu'on peut faire n'est que chirurgicale on remplace un truc par ci par là un peu comme une voiture.
Ce qui signifie que je peux avoir une opé tous les 20 ans environs donc mon cas n'est pas très urgent si l'on considère certains cas...ça peu se ralonger c'est en partie due aux techniques moderne.

J'ai vus des mômes qui n'avait q'un ventricule au lieu de deux comme tout le monde c'est dans ce genre de cas que la greffe cardiaque est proposé par ce qu'aucuns autre act chirurgicale n'est possible.

Pour mon cas la chirurgie est possible quelque soit l'endroit du coeur et puis c'est moins lourd qu'avant.
Si tu veux bien être mon infirmière perso je suis partant ! youpi-12 ddr555

J'ai eu ma 1ere opé a 11 mois et la seconde a 6 ans dans les deux cas je passais a la trappe si elles n'avait pas lieu...vivement la 3eme par ce qu'après je vais péter le feu....haaa yes youpi-12

Le wa do ryu est un art martial c'est une des différentes école de karaté comme le shotokan et le kyokushin.
A l'époque je m'entrainait durement et je prenais ça très au sérieux jusqu'a ce que mes geste soit parfait et limpide, surtout sur les Kata.
Ca me manque les art martiaux, j'aurais aimé faire du kyokushin mais bon...ce qui m'amène au sport dont j'en suis interdit.

Avec le filles c'est particulier, c'est toujours délicat dans une relation je comprend que ce soit difficile pour la personne d'accepter que son mec soit malade.

Heureusement pour moi j'en ai rencontré des bien qui ont accepté la chose sinon ce serai l'amertûme total, une sorte de dégout pour la gente féminine...ouf ce n'est pas le cas.
je suis un romantique et un calin pas méchant pour un brin, un tentiné comique et j'arrive pas a les garder... airforceone

Même si ma vie c'est pas de la tarte c'est la débrouille, je gère les choses...sauf mes amours Rolling Eyes
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:31

Ok je vois les opérations sont quand même plutôt espacées... mais bon c'est sûr que ça doit pas être simple au moment d'en faire une autre... mais d'un autre coté après t'es tranquille pour plusieurs années!!
Si les dons étaient devenus "normaux" dans l'esprit des gens surement qu'il y aurant assez de coeurs (et autres organes) pour tous ceux qui en ont besoin... et peut être même pour ceux qui ont ta pathologie... mais bon malheureusement c'est pas encore ancré dans les esprits! Neutral

Sinon mon copain fait du judo et dans tout ce que tu dis je connais que le kata... il aime beaucoup aussi... mais après tes opérations tu peux pas reprendre un peu... même à une dose moins forte?

Je comprend bien que les filles peuvent prendre "peur" lorsqu'elles apprennent ta maladie mais j'avoue que le moment où l'apprendre est dur à choisir... au début c'est tout frans les sentiments sont pas forcément encore là et donc la fille peut partir mais lorsque la relation est déjà un peu plus sérieuse... elle peut comprendre et l'accepter sans problème mais elle va te dire que tu aurais pu le dire plus tôt sweat Je sais que les femmes sont vraiment très compliquées ange

Mais au fait ton opération est prévue pour quand?

Même si je suis pas encore infirmière... je peux toujours venir... pour te réconforter à ma manière ddr555
tsukun
banda debutant
tsukun

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

Zanketouille a écrit:
Ok je vois les opérations sont quand même plutôt espacées... mais bon c'est sûr que ça doit pas être simple au moment d'en faire une autre... mais d'un autre coté après t'es tranquille pour plusieurs années!!
Si les dons étaient devenus "normaux" dans l'esprit des gens surement qu'il y aurant assez de coeurs (et autres organes) pour tous ceux qui en ont besoin... et peut être même pour ceux qui ont ta pathologie... mais bon malheureusement c'est pas encore ancré dans les esprits! Neutral

Sinon mon copain fait du judo et dans tout ce que tu dis je connais que le kata... il aime beaucoup aussi... mais après tes opérations tu peux pas reprendre un peu... même à une dose moins forte?

Je comprend bien que les filles peuvent prendre "peur" lorsqu'elles apprennent ta maladie mais j'avoue que le moment où l'apprendre est dur à choisir... au début c'est tout frans les sentiments sont pas forcément encore là et donc la fille peut partir mais lorsque la relation est déjà un peu plus sérieuse... elle peut comprendre et l'accepter sans problème mais elle va te dire que tu aurais pu le dire plus tôt sweat Je sais que les femmes sont vraiment très compliquées ange

Mais au fait ton opération est prévue pour quand?

Même si je suis pas encore infirmière... je peux toujours venir... pour te réconforter à ma manière ddr555

Fait gaffe par ce que je vais y prendre goût acherpy et puis j'aime bien quand on s'occupe de moi ddr555 Embarassed

Majheureusement les dons ne sont pas courrant, ça cours pas les rues les don et c'est idiot par ce qu'il y a des gens qui en ont besoin.
Je ne sais pas de quoi ils ont peur mais a ce que je sache on ne prelève pas les organes du type de son vivant.

T'imagine un peu un mec qui a decidé de refiler ses 2 boulettes a la science et les toubib arrivent avant l'heure ! whistle

En ce qui concerne ma prochaine opé je n'ai pas encore de date, il faut dabord prendre rendez vous avec le chirurgien pour en discuter (modalité technique comment et en combien de temps) ensuite on fixe une date.

A priori ça se passera surement pour le printemps prochain, hosto + maison de repos et kiné cardio je serais absent sur les deux forum pour une durée de 2 a 3 mois environs (si tout va bien).

Elle aura lieu dans le service du Professeur deloche, ( centre européen georges pompidou paris 15) le médecin au cheveux gris qu'on voit parfois a la télé dans le cadre de son association "la chaine de l'espoir" qui soignent en france des enfants venant des 4 coins de la planète.

Même si je suis habitué a tout ça, entre le temps d'annonce et le jour J je serais stressé et mort de trouille.
si effectivement il y avait assez de coeur peut être que j'en aurrais un de rechange, quand bien même, techniquement au jour d'aujourd'hui c'est une opération très lourde et risqué sans assurance de réussite avec prise de médicament a vie (anti rejet entre autre).

Pour le karaté je ne pourrais jamais reprendre, par ce que les gestes deviennent de plus en plus rapide et violent, c'est contre indiqué pour mon cas.
Je ne parle même pas des échauffements et autres étirements très fatiguant pour moi.

Le judo j'aime beaucoup ainsi que regarder les compétitions (surtout a l'époque de douillet.

Ma vie se complique avec le temps par ce que ma maladie prend de l'empleur et réduit donc mes possibilité ce qui n'est pas simple tous le jours.
Actuellement faire du vélo c'est risqué, taper dans un ballon de foot (comme un bourrin)également, mon coeur change de rytme et saccade un peut.
Pour t'imager la chose, il faut s'imaginer que le coeur laisse un blanc plus important entre deux battements.
Le battement qui arrive juste après ce blanc est beaucoup plus fort (2 a 3 fois plus) tel un coup de poignard et ta respiration s'affole, c'est ce qu'il m'arrive de ressentir après un violent effort.

Dans ce cas la il faut tout contrôler surtout sa peur...ça accélère le coeur c'est très vicieux...j'y arrive pour l'instant mais un jour viendra ou je ne pourrais plus.

Les femmes sont difficile elle sont casse pieds parfois et ne sevent pas se qu'elles veullent...mais j'en suis dingue, un attentionné comme moi ne peu pas s'en passer.

Toutes celles avec qui j'ai été je les aient toutes aimées mais d'une manière différentes a chaque fois. smile
J'ai beau être un gars sympa, romantique attentionné...mon blem cardio prend le dessus sur le reste.
Sois je le dis ou pas, je préfère le dir avant, une fois que l'on se connait mieux et qu'elle est eu le temps de me découvrir.

A chaque fois se sont des blessures qui on du mal a se fermer, ça refile des idées noires mais je me laisse pas couler...y en a d'autres qui attendent Razz
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Ok je comprend... 2 ou 3 mois de convalescence c'est vachement long!!! En espérant que ça ne soit pas plus on sait jamais Neutral . Mais bon je vois bien que t'as bien envi de guerrir alors la volonté permet des choses qu'on peut pas vraiment expliquer!

Juste une dernière question... pour les greffes qu'on te fait tu n'as pas besoin de médicaments afin de ne pas faire de rejet?

En tout cas merci beaucoup pour tes explications!!! Et t'inquiète pas... tu la trouvera la bonne Wink mrgreen
tsukun
banda debutant
tsukun

Masculin

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:40

Zanketouille a écrit:
Ok je comprend... 2 ou 3 mois de convalescence c'est vachement long!!! En espérant que ça ne soit pas plus on sait jamais Neutral . Mais bon je vois bien que t'as bien envi de guerrir alors la volonté permet des choses qu'on peut pas vraiment expliquer!

Juste une dernière question... pour les greffes qu'on te fait tu n'as pas besoin de médicaments afin de ne pas faire de rejet?

En tout cas merci beaucoup pour tes explications!!! Et t'inquiète pas... tu la trouvera la bonne Wink mrgreen

Là pour l'instant je n'en sais rien, a priori je pense que oui puisque quoi qu'il en soit c'est un corps étranger que l'on va me mettre...ça doit être une forme de greffe finalement.

Si c'est a vie c'est fort possible mais là j'en saurais plus lors de mon RDV.

Si je reste plus longtemps plus de 3 mois c'est que ça ne s'est pas passé comme il aurrait fallu.

Je pense également a la possibilité que je ne puisse plus revenir non plus...par ce quil se pourrait que ça ne finisse pas bien...le risque 0 n'existe pas pale c'est aussi une réalité altenative.

Du fait des énnormes progrès dans ce domaine les risques sont moins grands qu'avant.

Le mec qui m'a opérér a fait un boulot digne des meilleurs horloger suisse.
Normalement ce qu'il m'a posé (valve pulmonaire et tout le reste) a une durée de vie de 20 ans ...j'en ai presque 30 au compteur.

Le Pr Binet est un grand renon de la chirurgie cardiaque, j'ai appris d'ailleur qu'il est entré a l'académie des sciences...ça m'a surpris.

La volonté fait beaucoup aussi, j'ai fait quand même mon 1er arrêt du coeur a 3 mois et mes parents me pensait perdu et qu'il ne me reverrait jamais le lendemain.
J'ai survécu...on ne sais pas pourquoi ! normalment étant en insufisance respiratoire je devrait faire des bronchites a répétition et bien non jamais, les toubib ne comprennent pas non plus.

De rien pour mes explications zanketouille, si tu en as d'autres n'hésite pas. Wink

bonne chance pour tes études d'infirmière, c'est beaucoup de boulot et de protocoles.
Wink

Pour ce qui est de ma futur, je compte bien la rencontrer...mais vite alors ! pom-pom-girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Maladie diverses - Page 4 Icon_minitime

Maladie diverses
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant