| Maladie diverses | |
|
+8yop! tiftif Waghzen Zank' Antho Nouménie Ambre shinobi_asuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 14:31 | |
| bah moi on m'a trouvé une tumeur benigne dans le crane .... apparemment pas grave mais ça me fait tout de même baliser | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 15:03 | |
| gasp ! bah faut lenlever, bénigne ou non !!
biyoux ambre ^^ | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 15:55 | |
| jveux pas qu'on touche a ma tete | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 17:12 | |
| - Ambre a écrit:
- bah moi on m'a trouvé une tumeur benigne dans le crane ....
apparemment pas grave mais ça me fait tout de même baliser Tant qu'elle bouge pas qu'elle ne grossie pas c'est ok, elle est bénigne heureusement pour toi ambre. Ca fou les boules des truc pareil, c'est a me demander si je ne préfère pas ce que j'ai. bon courage a toi | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 18:36 | |
| oui ça me fout les boules mais d'un sens je m'en doutais j'avais pas mal de vertiges saignement de nez etc ...
Mais si ça grossit pas devrait pas y avoir de problèmes | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 18:39 | |
| C'est vrai que c'est pas facile à gerer ce genre de situation. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Maladie diverses Dim 23 Sep - 18:41 | |
| le truc con qui me vient à la tete c'est que jme dis si j'en ai chopé une benigne pourquoi pâs un jour une maligne .... | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: Maladie diverses Sam 29 Sep - 21:59 | |
| - Ambre a écrit:
- le truc con qui me vient à la tete c'est que jme dis si j'en ai chopé une benigne pourquoi pâs un jour une maligne ....
honêtement je sais pas ambre, tant que ca ne se généralise pas, métastases et compagnie ça va. Ce qui est sur c'est que la maligne c'est un programme beaucoup moins marrant. La chirurgie du crane est aujourd'hui plus précise en particulier par ce que le matériel du type IRM le permet, d'autres part les outils sont super précis et permettent également d'aller ou on ne pouvaient pas avant sans abimer les tissus cérébélleux. Ca fout les boules c'est clair, c'est toujours difficile et lourds de conséquence... ambre chuis avec toi de tout coeur (sans faux jeux de mots ) Au niveau traitement ils t'on proposer un truc ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Maladie diverses Sam 29 Sep - 22:18 | |
| Non le medecin n'avait pas l'air inquiet ,et c'est opérable au cas ou elle grossirait . Donc j'essaye de pas trop y penser Merci mon ptit Tsukun | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: Maladie diverses Sam 29 Sep - 22:38 | |
| - Ambre a écrit:
- Non le medecin n'avait pas l'air inquiet ,et c'est opérable au cas ou elle grossirait .
Donc j'essaye de pas trop y penser Merci mon ptit Tsukun De rien ! comme pour moi, depuis 3 jours je me tate a appeler mon chirurgien pour mettre une date a mon opé, tu pense bien que j'ai la trouille...mais bon faudra que je me lance avant qu'il ne soit trop tard....c'est toujours une question de temps. Tôt ou tard faudra affronter le truc en face...pas le choix et puis j'ai pas envie de ressortir les pieds devant non plus, j'ai ma fille de 28 mois. Pour ton opé si elle devait avoir lieu, n'hésite pas a taper au plus haut, même si c'est pas forcément rassurant vaut mieu tomber sur des cadors dans ce domaine.., un génie en la matière c'est quand même mieux. C'est ce qui c'était passé pour moi, les toubib d'aujourd'hui et pas des moindres sont encore étonné du boulot qu'a fait le bonhomme y a 29 ans...c'était le pape de la cardio, le meilleur en france. tu peux le demender a ton medecin...si ça devenait obligatoire. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maladie diverses Lun 8 Oct - 17:35 | |
| ..... ki na fait bobo a ma ch'tite ambre...!!!???? pas touche a mon ambre...... serieux, courage faut pas trop paniquer (et non pas ne pas niquer!!! ) et ton toubib, il t'a rien proposé, il a envie que tu reste comme ca avec tes migraines??!!! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Maladie diverses Lun 8 Oct - 23:29 | |
| bah j'ai un traitement anti migraineux donc ça va et depuis petite je vis avec mes migraines ,donc c'est pas si handicapant que ça . t'inquiètes waghzen si jamais jpanique ...t'auras qu'à me niquer pour mé detendre :p Bisous ! et merci Tsukun pour tes conseils ,je te souhaite plein de courage pour ton opération | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 4:41 | |
| en tout cas courage a toi et courage a tsukun aussi *vous envoie noumé pour vous faire pleins de calinous, moi c'est po mon truc* | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 11:43 | |
| MAis rooo jsuis sure que rien que pour moi tu me ferai bien un ptit calin | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 14:57 | |
| roooooooo bah meme un gros si t'insiste................ | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Je suis parti pour le By-pass gastrique:aiolizator: | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 18:56 | |
| le truc quon te passe par la bouche jusqua lestomac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 19:02 | |
| bon courrage mon soul =)
sa devrait bien se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 19:10 | |
| Oui et c'est devenu tres important pour moi, demain je prends rendez vous pour qu'ils me vident de mon sang, ensuite psychiatre et chirurgiens... Je prévois pour janvier 2008, on va bien voir! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 19:22 | |
| *roh calinoux*
tu nous tiens au courant hein ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maladie diverses Mar 9 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maladie diverses Mer 26 Déc - 19:15 | |
| Tout le monde sait qu'une rupture des énergies est une représentation des systèmes complexes, métastatiques, virals, voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin. Il faut noter en outre que l'ésotérisme n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales.
C'est pourquoi je pense que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique d'un être et non sur la maladie elle-même. |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Maladie diverses Jeu 27 Déc - 9:09 | |
| - Butcher a écrit:
- C'est pourquoi je pense que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique d'un être et non sur la maladie elle-même.
Tu sais où tu peux te la carrer ton "affinité vibratoire" ? Tu peux pas dire un gode comme tous le monde ? Faussaire | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Maladie diverses Ven 28 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladie diverses | |
| |
|
| |
| Maladie diverses | |
|