la cervelle d'abord, les couilles après ! Du coup c'est les filles qui sont les plus perverse.
Exactement ! Et vu que les femmes ont un cerveau très très limité, c’est tout naturellement que le cul prend le relais
CQFD
Du coup en plus ça, ça les persuades tout de suite d'utiliser leurs arguments physique pour essayer de nous corrompre après elles disent que c'est nous les obsédés.
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Après elles s'achètent des petits truc sexy affriolant et elle viennent te voir toute pleine d'inocence en te posant la question "chéri comment tu me trouve ?" si ça c'est pas de la provoque pour émoustillé !
Faut lui répondre "t'a payé ça combien ?" bonne chance si elle en a acheter d'autres, les filles sont suffisament perverse pour revenir monter le reste !
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
mais non c'est juste un avis pour savoir si ça peut plaire à notre amant
haaa c'est bien ce que je disais c'est dans un but de provoc ! elle chauffe ! elle chauffe ! si le mec tien le coup, elles foncent chez le voisin en remuant du popotin !!! jusqu'a ce qu'elles obtiennent l'objet de leur perversion.
C'est bien des obsédés les filles !
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
si si j'insiste les filles sont des zobsédé si si ! et aussi des salopes, nous on est les pove victimes du jeux pervers de ces dames.
elles sont capable de s'habiller comme la demoiselle de l'avatar de zanketouille, de s'amener en se tortillant tout en sursurant a l'oreille du bonhomme "viens chéri on va jouer au docteur"
je peux pas chéri j'regarde le foot !.....ouaiii but mais on sait bien que les filles sont aussi obstinée et qu'elles reviendront avec d'autres joujou...c'est des perverse mais ont les aiment c'est notre seule faiblaisse et elles le savent
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:37, édité 2 fois
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
Bravo Danilo,Tu as eu le courage d'affronter la vérité en faisant le test de perversion.Voici donc le résultat de ton test : Tu as obtenu : 60.4 % Je rappelle que plus le score est élevé, plus tu es pervers(e)
Bon oui je suis scorpion mais quand même
Ambre Admin