| etes vous un(e) pervers(e) ? | |
|
+12tsukun MictiaN Waghzen huyo Blue tiftif Nouménie shinobi_asuka Zank' Dimebagou Antho Ambre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mar 4 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mar 4 Sep - 22:35 | |
| C'est clair,franchement ce sont les filles les sadiques...c'est a cause d'elles qu'on court après...elles nous provoquent
HEIN LES GARS!!!! | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mar 4 Sep - 22:36 | |
| les filles me petent les couilles ! gentillement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mar 4 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 2:16 | |
| Vous êtes bien content quand on est là pour leur faire des caresses et des léchouilles à vos couilles | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 2:18 | |
| J'ai couché avec deux partenaires dans ma vie je regrette ma premiere fois car je pensais qu'elle avait des sentiments pour moi et bah non SALOPE !!! et sinon deuxieme partenaire niquel ^^ mais salope sur autre chose ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 12:40 | |
| bah oui jpense que la perversion n'a rien a voir avec le nombre de partenaires ! tu peux etre perverse et avoir qu'un seul homme !enfin jpense jsais pas moi jsuis pas une perverse hein Nouménie | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 15:47 | |
| Moi j'en ait eu qu'un... et je le garde | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 20:05 | |
| Lol Ambre Perso, jen ai eu que 5, enfin, 3 parce que yen a 2, frenchement, euh, je mennuyais au lit et je me demandais sil fesait qué chose, mais je pense que oui vu leur tete toute rouge *faites quils ne lisent jamais ca lol* et oé, jsuis pas une perverse, jaime tout tester, tout voir, tout apprendre... Si, parce quon est curieux, on est pervers, bah puré !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 20:51 | |
| Je suis là pour toi Butch... bon ok c pas pareil qu'une vraie copine Mais c déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 20:53 | |
| En plus aujourd’hui j’ai recroisé mon ancienne copine… Et puis c'est qu'une salope Comme toutes les femmes d'ailleurs, vous êtes tous des salopes ! |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 21:02 | |
| non mais dit donc!! t'as pris une baffe dernièrement ou quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 21:04 | |
| J’ai pris aucune baffe, j’en ai raz le cul c’est tout. Bref, excusez moi. |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 21:12 | |
| bah dit donc, ça va pas fort!! c'est qui cette salope qui te fait souffrir? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 21:28 | |
| Mais oui c'est qu'une grosse salope non mais oh qui ose faire du mal à notre Butch adoré On t'aime!!!!!! | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 23:06 | |
| 32% pour moi, Puis pour les femmes qui sont toutes des perverses on le savait déjà de toute façon | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 23:14 | |
| bah plus de la moitié de toi l'es d'après le test, la partie supérieur ou inférieur d'ailleurs ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 23:17 | |
| jpense que les hommes ont triché ! C'est obligé ! Nous les filles directes plus de 50 ! et vous dans les 25 ...30 ....
Mouais !!!!
BOn nos 50 pour cent de perversion nous les avons bien partagé avec un homme !!!(enfin pas toujours ^^)
Dc ils étaient aussi pervers que nous !!!na ! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? Mer 5 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ? | |
| |
|
| |
| etes vous un(e) pervers(e) ? | |
|