| Les femmes c'est n'importe quoi ! | |
|
+7Nouménie huyo Ambre tiftif Zank' Antho Dimebagou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:38 | |
| Voila |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:40 | |
| Mdr mais quel crétin et il a osé !!! mais je suis d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Faudra qu’on m’explique comment ça marche parce que y’a pas le mode d’emploi fourni avec |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:42 | |
| Moi je sais juste ou mettre les piles | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:45 | |
| Pourquoi quand tu leur dit un compliment elle le prenne mal ? |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:48 | |
| Ta de la chance toi au moins elle t'écoute quand tu leur dis un compliment !
Sinon un exemple (jvais me faire taper dessus mais jmen fou)
-tu es belle je te sauterais bien = baffe
-tu es moche je te sauterais pas = baffe
MAIS QUE FAIRE ????? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 22:59 | |
| C'est clair c'est affreux,tu veux être gentil et tout,et ca te retombe toujours sur la gueule | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mar 4 Sep - 23:02 | |
| Si tu as une chance sur 100 de te faire une meuf en lui demandant simplement si elle veux autant demander a 100 meuf plutot que de se faire chier ^^ | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:13 | |
| dans quelques années ça ira mieux. ou alors attaquez vous à des vieilles. | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:34 | |
| - Dimebagou a écrit:
- Comme les clopes !!^^
tu l'allumes tu la tires et tu la jettes ???salopard ^^ | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:35 | |
| Les femmes c'est ce qu'il y a de mieux !!! C'est les hommes le gros n'importe quoi !!!!! | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:39 | |
| pffff
les femmes et les hommes sont tellement complémentaire, moi je vous le que ferions nous sans les femmes?? | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:43 | |
| et avec de grosses couilles !!!! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:44 | |
| Je suis en train de vivre un "rêve".Je crois que je ne mesure même pas encore plainement a quel point je suis heureux en amour. Donc voila,les filles sont compliquées,j'ai eu du mal à l'avoir,mais maintenant je veux la garder pour toujours (ca peut paraitre con à mon age mais j'en ai vraiment envie) Parce qu'elle est pour moi magnifique,que c'est également ma meilleure amie,ma meilleure pote(oui on se gratte les couilles et on boit de la bierre ensemble ),et qu'elle me rend heureux!!!!! J'avais juste envie de lui rendre hommage,cette fille si differente au milieux de toutes celles que j'ai croisé,ce "petit coin de paradis" rien qu'à moi. Si tu passes par là: Merci Ingrid,je t'aime... | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:47 | |
| C'est beau Un homme qui parle de sa femme !!!! Et le plus important c'est d'être heureux en amour !!!! Jvous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de bébés !!! au fait tu lui as montré ta photo de toi vieux ???? Moi j'ai fait mon chéri ça fait peur ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 1:03 | |
| Moi mon chéri a pris peur ^^!!!!!! En meme temps la gueule qu'il va avoir vieux lui aussi Le couple trop kitch beurk !!!!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Dimebagou banda motivé
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 2:26 | |
| C'est toujours mieux qu'un jeune couple coincé | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! Mer 5 Sep - 11:35 | |
| [mode feministe on ] Les mecs aussi cest du nimporte quoi !! non mais dit !! sans les femmes, vous feriez quoi ? et la sauvegarde de lespece ? il sufit que d1 homme pour la sauvegarder au minimum ! mais linverse nest pas vrai !!! et puis, spas vous qui devez vous coltiner la grossesse, laccouchement, lallaitement etc.. alors vous plaignez pas !! et puis, derriere chaque "grand" homme, il y a une femme sa veut tout dire ! non mais dit ! tsss [mode feministe, off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes c'est n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Les femmes c'est n'importe quoi ! | |
|