Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je m'absente pour le moment

+7
Ame Errante
Antho
Soulflytribe
Waghzen
Zank'
shinobi_asuka
Ambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

je m'absente pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35

Je suis sûre tu vas tout picoler avant drunken airforceone ddr555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:10

J ai entendu VODKA ????????? j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

AH ma ptite Ambre.Désolé j'étais pas là quand tu as fait tes annonces bien tristounettes!!

T'as interet à être là cette semaine parce que je suis en vac !!!!

Gros bizoux à toi en tout cas
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Tu m'as manqué mon ptit Antho !!!!!!

Je viens encore pour le moment ! jusqu'àce que mon ex reprenne le pc Sad !

j'economiserai pour m'en racheter un Wink !

pom-pom-girl pom-pom-girl pom-pom-girl pom-pom-girl pom-pom-girl
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:07

ouinnnnnnnnnn........... s'po juste!!! Crying or Very sad pique le lui tiens, ca lui f'ra les pieds, pi tu l'as bien merité ce PC toi...... bebe-sucette2 mrgreen

garde le au moin cette semaine pour faire plaisir a antho..... ange ...et j'te laisserais siffler ma vodka autant que tu le voudras................ whistle
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

Promis jle garde ette semaine jvais faire du forcing !!!!!!!!

En + AnthO il ma grave manqué !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

Je viens foutre un peu mon Tchernobyl et tanpis si on me dit que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais faut que je le dise…

Ambre, tu retourne avec le père de ton fils, tu le quitte, tu retourne avec, un jours c’est le meilleurs mec de la terre, le lendemain c’est un connard, un jours t’es amoureuse de lui, le lendemain non, ect… hum, c’est un peu près ça, et c’est surtout l’impression que tu me donne.

Donc voila, t’as beau aimer ton fils de ton cœur, c’est pas cool pour lui de voir tout le temps des "nouveaux pseudo papa de passage". À moins que plus tard tu veuille que ton gosse soit complètement perdu dans sa tête, qu’il se dise que sa mère est une salope qui voit plus les intérêts de son cul que de son propre fils, qu’elle à pas été foutu de comprendre certaines choses etc… Prend un peu sur toi Ambre et réfléchi bien, j’espère qu’avec ce mec ça se passera bien et qu’il sera aussi aimer ton fils comme il se doit.

Je parle en connaissance de cause hein ! Ma mère qui m’a eu très jeune, qui enchaînait les mecs sous mes yeux, et moi qui savait au fond que ces connard n’était la que pour trouer le cul de ma mère. Ça me faisait souffrir, et ça me faisait encore plus souffrir de voir que ma mère ne le remarquait même pas ou s‘en foutait carrément… Je vais te passer les détails mais j’ai finalement vécu chez ma grand-mère. Voila, fait pas comme ma mère Ambre, et jusqu’à présent tu m’y fait tristement penser.
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:20

silent Butcher a pas tout à fait tort...
Personnellement je connais pas assez ta vie Ambre alors je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit... mais Butcher l'ayant vécu doit surement savoir de quoi il parle confused
Ame Errante
banda debutant
Ame Errante

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:13

C'est con, j'ai pas eu le temps de te faire un p'tit coucou.

Concernant ce qu'a écrit Butcher, il a tout à fait raison...

Car moi aussi, j'ai eu des tontons à la pelle, et ça aide pas vraiment.

Maintenant qu'il est là, pense avant tout à ton gosse... et même si tu penses que c'est justement pour lui que tu retournes avec le père, la situation de couple te prouvera encore et encore que c'est pas la solution.
Tokito
banda debutant
Tokito

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:57

Bonne continuation Smile

beer
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:44

j'ai essayé d'analyser mon mal être ...j'avoue avoir été paumée cette dernière année et que ce ne fut pas profitable pour mon fils . Malgrè tout je ne l'ai jamais négligé et je lui ai toujours apporté l'affection qu'il fallait ,car pour moi il passe en premier .
Je suis loin d'être la meilleure maman ,mais loin d'être la pire .
koyoT a raison j'ai cru toujours que retourner avec le papa était le mieux pour Nathan .
Essayer de sauver sa famille ....notre famille ....
Mais non quand les sentiments n'y sont plus ...on y peux rien .

Butcher ,j'ai envie de me stabiliser ,et j'espère pour mon fils comme pour moi que ça se concrétisera Smile

Je vous embrasse coeur
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

scratch 'fin il a pas tort , surtout que lui a vecu la situation de l'interieure, mais je suis persuadé que tu fais de tout ton possible pour offrire le meilleur environnement a ton enfant, pi come tu l'as dit:
Ambre a écrit:
.......j'ai envie de me stabiliser..............
ton enfant doit avoir des reperes fixes, il sait qu'il t'a toi, il doit aussi pouvoir compter sur son pere, meme si vous deux ne pouvez plus vous entendre, ca l'aidera a trouver ses reperes......

enfin loin de moi l'idee de te donner des lecons sur la maniere de vivre ta vie, tu es la mieux placée pour en juger, mais tu sais que si tu veux te confier, on est toujours la pour toi smile tongue !!!!
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:31

Merci ma ptite teille coeur

Je sais très bien que ce qui se passe dans ma vie sentimentale se repercute sur mon fils .
C'est pour ça que dans la vie ,il y a des choix à faire ,et qu'on se pose longuement des questions ,avant de trouver la meilleure solution .

Quand j'ai su que la meilleure chose pour Nathan et moi ,c'était de fuir ...j'ai pas hésité
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:03

J'aimerai vraiment et sincèrement te conseiller,mais je ne peux que te proposer une oreille parce que pour le coup,contrairement à Butch par exemple,j'ai pas vécu ça,je suis donc pas trop bien placé pour te parler et surtout je dirais surement des banalités.En tout cas je suis avec toi ma Ptite Ambre,et jte bizoute fort
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:16

Merci mon ptit Antho !!!

Je sais que tu es d'une écoute remarquable Smile

franchement mes ptits bandaworldiens ...je vous aime coeur
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

T'inquiète pas Ambre on sait très bien que tu penses seulement à faire le bien à ton fils... on sait que tu l'aimes...

On est de tout coeur avec toi pour que tu puisse trouver le bon... pour toi comme pour nathan mrgreen

Allez je te fais des poutoux pom-pom-girl

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:20, édité 1 fois
Ame Errante
banda debutant
Ame Errante

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Ouaip, c'est assez rare un gars qui veuille bien de la mère et du gosse...

Ce qui me fait peur, si je devais me mettre avec une gonz dans ton cas, c'est que le gosse me dise un jour ou l'autre "toi tu fermes ta gueule, t'es pas mon père".

Car même s'il ne le pense pas il le dira un jour, même si ce n'est que pour une connerie (comme l'empêcher de prendre un bombeck avant de se coucher par exemple).

Mais il ne faut pas que tu cherches absoluement un papounet pour Nathan, (déjà regarde son comportement avec ton gosse), c'est au fil du temps que tu sauras si il est fait pour vous.
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Ma copine n'a presque jamais connu ses parents ensembles,et elle n'a jamais dit à son beau-père ou sa belle-mère :"t'es pas mon père" ou "t'es pas ma mère".
Ça c'est une question d'éducation et je suis certain que Nathan ne dira jamais une connerie de ce genre.
Ame Errante
banda debutant
Ame Errante

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

J'ai jamais eu mon père, et j'adorais celui à qui j'ai dit cette méchanceté.

Quand on est gosse, on ne connait pas l'impact des mots... ce n'est pas une histoire d'éducation (ma mère a fait ce qu'il fallait de ce côté là).

Edit: je lui ai dit ça pour une connerie de bonbon qu'il ne voulait pas que je prenne, alors que ma mère était d'accord...
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Autant pour moi alors.

C'est vrai que je suis pas bien placé pour parler donc j'arrête Razz
Ame Errante
banda debutant
Ame Errante

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Rhôôô tu l'as mal pris? laugh
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

Antho a écrit:
Ça c'est une question d'éducation et je suis certain que Nathan ne dira jamais une connerie de ce genre.

déjà de une même si t'es bien éduquer tu peux le dire quand même ensuite moi ça je l'ai dit à mon géniteur alors bon... (et le pire c'est que je le pensais vraiment u_u")
http://www.myspace.com/mictian_mod
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

KoyoT a écrit:
Rhôôô tu l'as mal pris? laugh

Nan nan t'inquiètes pas je l'ai pas mal pris au contraire je suis carrément d'accord avec toi
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

bah le truc c'est que le papa de nathan est toujours présent et j'espère le sera toujours .
il faut qu'il sache qui est son père , mon copain prend soin de lui mais ne veux pas prendre le rôle de Rèmy .
J'avoue que c'est compliqué pour Nathan ,j'aurai aimé ne jamais lui infliger ça .Mais la vie n'est pas toujours comme on laurait desirée .
Et j'espère que tout se passera pour le mieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Ambre vous passe tous le bonjours !! Very Happy

Et on lui manque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'absente pour le moment   je m'absente pour le moment - Page 2 Icon_minitime

je m'absente pour le moment
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant