| Alan Shore | |
|
+4Nouménie Soulflytribe tiftif Alan Shore 8 participants |
|
La présence d'Alan Shore est-elle utile à ce forum? | oui | | 44% | [ 8 ] | plutôt oui | | 6% | [ 1 ] | non | | 6% | [ 1 ] | plutôt non | | 0% | [ 0 ] | difficile à maitriser | | 11% | [ 2 ] | à jeter au plus vite | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Mer 28 Nov - 1:21 | |
| - Nouménie a écrit:
- Oups, désolée, je mégarre ^^
Désolé de revenir sur le sujet, mais à 16 ans, on a pas son permis de conduire, donc tu ne peux pas "te garer" Nouménie, je te supplie de me pardonner, je n'ai pas pu résister | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Alan Shore Mer 28 Nov - 1:44 | |
| Tu connais le terme "conduite accompagnée" ? | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Mer 28 Nov - 2:01 | |
| - Nouménie a écrit:
- Tu connais le terme "conduite accompagnée" ?
Oui, je connais l'expression. Et comme tu as beaucoup de copains, j'imagine que tu as loué un bus | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Mar 4 Déc - 20:56 | |
| Cool ! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Mer 12 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| Certains ont été bannis de forumfr et donc ne pourront pas y aller... et d'autres ont décidé de ne plus poster donc c'est pas sûr que ce soit ici que tu recrutes des gens | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Lun 17 Déc - 10:35 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Certains ont été bannis de forumfr et donc ne pourront pas y aller... et d'autres ont décidé de ne plus poster donc c'est pas sûr que ce soit ici que tu recrutes des gens
Je ne désirais pas recruter, mais motiver. Nuance importante. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Lun 17 Déc - 22:02 | |
| Je n'avais pas dut ça méchament | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| J'ai mis "à jeter tout de suite" parce qu'en bon adolescent je dis le contraire de ce que je pense | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| J'ai pas envie d'être un homme,je veux rester un incompris | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:42 | |
| Bien sûr un incompris mon petit Antho Ces mecs alors | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:45 | |
| Un petit calin pour me réconforter ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:49 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais avec un très grand immanse plaisir Je fais un gros calinou à Antho ... oups le coup est parti tout seul | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:53 | |
| je te reconnais bien là | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 1:57 | |
| Et c'est moi yé né pas changé yé souis toujours celle qué tu as aimé | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 6:59 | |
| - Antho a écrit:
- J'ai pas envie d'être un homme,je veux rester un incompris
Même un nain compris peut devenir un homme, mais tu resteras petit - Antho a écrit:
- Un petit calin pour me réconforter ?
Bon, un bon coup de latte dans l'arrière-train du nain, et puis "pousse-toi de là, tu vois bien qu'on cause avec la madame. Tu peux prendre tes billes, ton sifflet et aller jouer dans le coin du fond là-bas". Pourquoi j'ai pris un nain, moi, au lieu d'un chien comme tous le monde - Zanketouille a écrit:
- Et c'est moi yé né pas changé yé souis toujours celle qué tu as aimé
Mais bien sûr, Madame, bien sûr. C'est à vous ces jolies choses que l'on voit dans votre corsage, Madame ? Ça ne vous fait mal qu'ils soient si gros ? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 20:48 | |
| j'ai voté " difficil a maitriser" ........ bah vi j'ai pa trouvé comme proposition : "comme un suppositoir ( hein butch'...... ), c'est un mal necessair.........." | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Alan Shore Jeu 27 Déc - 21:46 | |
| Je te retrouve bien Waghzen...... petit con va | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Alan Shore Ven 28 Déc - 13:37 | |
| - Waghzen a écrit:
- j'ai voté " difficil a maitriser" ........ bah vi j'ai pa trouvé comme proposition : "comme un suppositoir ( hein butch'...... ), c'est un mal necessair.........."
Lorsque j'ai créé ce sujet, je n'étais pas encore admin. Je suis toujours parti du principe que lorsque l'on veut entrer dans une communauté, chacun doit être libre de donné son avis sur cette entrée. J'aime que les choses soient clairement exposées. Aujourd'hui, je suis admin-associé, et je considère que ce n'est pas une fonction indéboulonnable. Il suffirait que l'on me donne une raison valable pour s'opposer à ma fonction d'admin, pour je laisse tomber cette charge d'admin. Cela n'a pas encore été le cas. Je crois que tu es quelqu'un d'inteligent, Waghzen, mais je crois également que tu es également un destructeur dans l'âme. Donc, je t'observe pour l'instant. J'essaye de voir quelle doit être ma position d'admin à ton égard. Pour l'instant, tu floodes beaucoup, mais je me suis rendu compte que tu étais également capable d'apporter de bonnes choses à ce forum, donc je me contente d'observer. Ceci dit, je suis capable de faire avec Waghzen, ce que j'ai fait avec Orgazmo. C'est toi qui choisis. Voilà, je crois que les choses sont clairement dites. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Shore | |
| |
|
| |
| Alan Shore | |
|