Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alan Shore est un connard

+3
Antho
tiftif
Alan Shore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

Alan Shore est un connard Empty
MessageSujet: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:22

Voilà, j'ouvre un sujet qui devrait avoir un certain succès. J'y déplacerai les posts qui ont un rapport avec son titre et s'ils sortent un peu du commun. Les autres je les effacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:23

Tokito a écrit:
Alan, tu est vraiment superficiel.

Ta connerie, ta débilité et t'a superficialité m'ont fait rire. Bravoooo acherpy

Arrete un peu d'ouvrir ta grande bouche sur ton age Very Happy.

Et arrete de te croire suppérieur a la Jeunesse.

Oyez Oyez, venez danser, dansez ! Oyez.

Tokito
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:26

Tokito a écrit:
Hum..

Décidément, ta bétise grandit de jour en jour.

Je ne parle pas du débat actuel. Je parle des arguments d'un ridicule extraordinaire lors de ta "dispute" avec Nouménie.

J'en rigole encore.

Dansez Dansez youpi-12

Tokito
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:20

Moi, je t'aime de tout mon coeur mon Alan chéri. T'es pas un connard.
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:41

J'aime pas le VRAi Alan Shore,l'acteur quoi.

Toi,jm'en fou un peu Razz
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:43

tiftif a écrit:
Moi, je t'aime de tout mon coeur mon Alan chéri. T'es pas un connard.

Si, si. Dans ce sujet, je suis un connard ... mais nulle part ailleurs Smile

Si tu écris ici, c'est pour me traiter de connard, pas pour me jeter des fleurs Smile
Tokito
banda debutant
Tokito

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

Minable.

Le voila qui joue ses victimes. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:37

Tokito a écrit:
Minable.

Le voila qui joue ses victimes. Laughing
Hum, je vois plus ce topic avec une certaine ironie et un léger coté cynique si tu vois ce que je veux dire ? Si tu n’étais pas si vorace et avide de repproche envers Alan, peut être te rendrais tu compte que c’est en quelque sorte pour montrer l’absurdité et la stupidité dont font par certaines personnes, toi en l’occurrence. En claire, plus tu l'insulte bêtement, plus tu passera pour un petit idiot de 14 ans. Voilà, je me devais de t'expliquer ceci pour éviter que tu reste dans l'ignorance, car visiblement tu n'as pas l'air de capter une seule seconde tous ces yeux moqueur qui te regarde...

Voilà, continue à rire si tu veux maintenant, je voudrais pas gâcher ton bonheur Smile
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

Laisse-le faire. Il en a tout à fait le droit ... ici.

Ce sujet est fait pour ça. Cela évite que d'autres sujets soient pollués par ses conneries.

D'ailleurs, comme je l'ai déjà dis à Tiftif, il ne faut écrire ici que des conneries sur mon dos. Tu as dérogé à la règle Butcher. Rattrape-toi Smile

Lance-moi une superbe insulte à la Takuto mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Alan Shore, espèce de vieux con ! mrgreen
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

Butcher a écrit:
Alan Shore, espèce de vieux con ! mrgreen

AAaaarg, tu m'as traité de vieux. C'est quoi ce racisme anti-vieux ? mrgreen
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

Espèce de vieux con va youpi-12
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:50

Antho a écrit:
Espèce de vieux con va youpi-12

Ca soulage, hein ? Very Happy

Je voudrais juste faire remarquer que l'on ne doit pas ce limiter à "vieux con" ou "vieux" ou "con" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

Vieux con sénile Cool
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:03

Butcher a écrit:
Vieux con sénile Cool

Héhé !! Tu as tout compris Wink

Quelques synonymes pour vieux :

anachronique, ancien, antédiluvien, antique, archaïque, arriéré, caduc, démodé, dépassé, désuet, fossile, inactuel, moyenâgeux, obsolescent, obsolète, passé de mode, périmé, poussiéreux, préhistorique, qui a fait son temps, suranné, tombé en désuétude, usé, vétuste, vieilli, vieillot, vieux jeu

Pour sénile :

gâteux, retombé en enfance, déliquescent, ramolli, décrépit, sénescent, usé

mrgreen
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Alors, comme visiblement on a le droit de dire des trucs un peu vrai mais pas tout à fait, je vais dire : Alan est un troll paranoïaque défraîchi.

Ah oui, j'oubliais :

AUX CHIOTTES LES ADMINS!!!!
Tokito
banda debutant
Tokito

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

[quote]
Citation :
Hum, je vois plus ce topic avec une certaine ironie et un léger coté cynique si tu vois ce que je veux dire ? Si tu n’étais pas si vorace et avide de repproche envers Alan, peut être te rendrais tu compte que c’est en quelque sorte pour montrer l’absurdité et la stupidité dont font par certaines personnes, toi en l’occurrence. En claire, plus tu l'insulte bêtement, plus tu passera pour un petit idiot de 14 ans. Voilà, je me devais de t'expliquer ceci pour éviter que tu reste dans l'ignorance, car visiblement tu n'as pas l'air de capter une seule seconde tous ces yeux moqueur qui te regarde...

La ferme minable.

Je reprends l'expression d'Allan shore, Si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Tu n'a pas laissé les rennes de ton forum? Que fais tu encore ici?!

Tu n'arretes pas d'ouvrir ta grande gueulle de con pour dire des conneries, mais a ce que je me rappele, c'est Allan Shore l'admin désormais, tu lui as laissé les rennes non? alors degage.

Un con comme ça qui n'a rien compris et lache un forum pour tripper comme ça, sa FERME SA GUEULLE.

Maintenant, comme tu es minable, tu va effacer le topic pour que les autres ne voient pas mon message (logiquement) Et me bannir. A moins que tu laisse Allan faire, car c'est lui L'ADMIN maintenant.

Quand a toi Allan, avant de partir. Je tenais a te dire qu'il fallait que tu arretes de te prendre pour un sage car tu es plus vieux.
Ton arrogance est a la fois Enervante et exemplaire dans son genre.

Sur ce. Je vous souhaite de Joyeuse fêtes.

Tokito

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:58, édité 1 fois
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:03

j'ai essayer de pas m'emmeler, de comprendre chacun, mais le poste de Tokito est de trop... Il y a deux Admins p'tit m'sieur, et quand on s'inscrit sur un forum on s'engage a respecter les autres
Tokito
banda debutant
Tokito

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

Je suis d'accord avec toi. L'admin aussi doit respect non?

Tokito
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:22

Tokito a écrit:
Quand a toi Allan, avant de partir. Je tenais a te dire qu'il fallait que tu arretes de te prendre pour un sage car tu es plus vieux.
Ton arrogance est a la fois Enervante et exemplaire dans son genre.

Sur ce. Je vous souhaite de Joyeuse fêtes.

Tokito

Il y a des présentations de vœux qui émeuvent Very Happy

Je ne me prend pas pour un sage, mais pour un singe. Et chacun sait que ce n'est pas à un vieux singe qu'il faut apprendre à faire des grimaces.

Bonnes fêtes à toi également, Tokito.
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:41

Tokito a écrit:
La ferme minable.

Je reprends l'expression d'Alan shore, Si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Je reprendrais bien ce qui est écris ci-dessus, sans en changer un seul mot, pour te le ré-adresser.

Tokito a écrit:

Tu n'avais jamais lu la signature de Butcher ?

Règle n°1 : Le Fondateur ne ment jamais
Règle n°2 : Le Fondateur a toujours raison
Règle n°3 : Si jamais il s'avérait que le Fondateur mente ou ait tort, référez vous aux règles n°1 et n°2

Tokito a écrit:
Tu n'arretes pas d'ouvrir ta grande gueulle de con pour dire des conneries, mais a ce que je me rappele, c'est Allan Shore l'admin désormais, tu lui as laissé les rennes non? alors degage.

Je me demande ce que tu lui trouvais avant que je devienne admin ? Smile

Tokito a écrit:
Un con comme ça qui n'a rien compris et lache un forum pour tripper comme ça, sa FERME SA GUEULLE.

Superbe de frustration et de haine mrgreen

Tokito a écrit:
Maintenant, comme tu es minable, tu va effacer le topic pour que les autres ne voient pas mon message (logiquement) Et me bannir. A moins que tu laisse Allan faire, car c'est lui L'ADMIN maintenant.

Et bien non, contre toute logique Tokitocienne, Butcher n'a pas effacer ton post ... et Alan n'a pas non plus envie de l'effacer. Pour une fois que tu écris plus de 3 lignes.

Lorsque j'ai créé ce sujet, j'ai pensé à toi. Je savais que tu pourrais trouver le moyen de l'exploiter au maximum. Voilà, tu es maintenant au sommet de ton art. Tu peux peut-être prendre ta retraite d'agaceur patenté, et rentrer dans le rang des membres dits normaux, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:58

Tokito a écrit:
La ferme minable.
Diantre ! Je suis profondément désolé de t‘apprendre que ton poste commence très mal, donc ne soit pas surpris à la lecture du miens, j’ai effectivement quelque peu du mal à digérer ton comportement nubile Wink Voila, je te préviens, l’histoire que tu ne sois pas trop choqué, à ton age faut faire attention à ça. À oui au faite, je déconnais quand je disais que j‘étais désolé, bien évidemment de ton existence moi je m’en tape Smile

Tokito a écrit:
Je reprends l'expression d'Allan shore, Si la parole est d'argent, le silence est d'or.
Je pense qu’on a tous compris que tu n’étais qu’un misérable petit candide personnage, nul besoin de nous le prouver une fois de plus petit pubère Wink Tu me dis de fermer ma gueule, tu m’insulte, tu me dis de dégager, et tu ose me faire la morale ? N’a tu donc pas de fierté petit garçon, pour t’exhiber de la sorte devant nous comme un vulgaire monstre de foire ? Sad

Tokito a écrit:
Alan m’accompagne dans l’administration, oui, et je reste ici, car au cas ou tu l’aurais pas remarqué, c’est moi qui ai construit ce forum Smile

Tokito a écrit:
Tu n'arretes pas d'ouvrir ta grande gueulle de con pour dire des conneries,
Tien regarde, je suis sympathique, j’offre à la bête de foire que tu es…une cacahuète ! Mais je t’en pris, ne me remercie pas, ça me fait plaisir Smile

Tokito a écrit:
mais a ce que je me rappele, c'est Allan Shore l'admin désormais, tu lui as laissé les rennes non? alors degage.
Mon dieu mais quel grotesque personnage tu fais, tu ferais presque honte à l‘espèce humaine, flagelle toi donc le corps à coup de dictionnaire pour te repentir de ton ineptie misérable Very Happy Et je tien à te dire au passage que t’es insultes manque cruellement d’originalité. J’ai construit ce forum, en aucun cas tu ne peu te permettre de me dire de dégager.

Tokito a écrit:
Tu va vite comprendre, qu’en réalité, c’est toi qui aurait du fermer sa gueule petit enfant Wink

Tokito a écrit:
Maintenant, comme tu es minable, tu va effacer le topic pour que les autres ne voient pas mon message (logiquement)
Bien sur que non je ne vais pas effacer tes messages, rhoo quel vilain petit coquin tu fais Wink t’es postes sont bien trop marrant pour que je puisse commettre un tel sacrilège voyons, regarde, tu fais rire tout le monde Laughing

Tokito a écrit:
Et me bannir. A moins que tu laisse Allan faire, car c'est lui L'ADMIN maintenant.
Bien sur que je vais te bannir, tu croyais quand même pas que j’allais laisser passer ça comme si de rien était ? T’es rigolo toi Very Happy

Adieux petit furoncle humain, l‘heure est venu pour toi d‘aller pleurer dans les jupon de ta maman… snif. Peut être jour ton cerveau de pubère atteindra l’age adulte, et peut être comprendra tu Sad

Nan sérieux, au revoir Tokito Laughing

Tokito banni 40 jours, comme l’ascension de Jésus dans le Désert, n’y voyez aucun rapport direct, je me fou simplement de sa gueule.
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:30

Franchement c'est quoi ce bordel???

Tokito on n'est pas à la foire, on a la libre expression mais merde Butcher a toujours été Butcher... tu l'appréciais abant et voila que tout d'un coup tu te met à Haïr quelqu'un et à dire des choses minables tout d'un coup!

Désolée je veux pas prendre de partis mais franchement ce forum part en vrille à cause de propos pareil... peut être que le fait d'avoir été banni te fera du bien en espérant que tu réfléchisse... Parce que je ne vois pas ce que les admins on pu te faire de si cruel.
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

Shocked wow!!! hébé!! dis donc toki, tu tiens la forme toi, 40 jours de vacances, ca te fera du bien ddr555

euh ....... sinon..... vieille merde........... ca le fait alan?? ddr555 Razz
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

Waghzen a écrit:
Shocked wow!!! hébé!! dis donc toki, tu tiens la forme toi, 40 jours de vacances, ca te fera du bien ddr555

Je trouve que 40 jours, ça fait beaucoup, mais comme Butcher est admin, et donc comme il a toujours raison, il fait comme il veut.

Waghzen a écrit:
euh ....... sinon..... vieille merde........... ca le fait alan?? ddr555 Razz

Ici, tout ce que tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard Icon_minitime

Alan Shore est un connard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant