Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alan Shore est un connard

Aller en bas 
+3
Antho
tiftif
Alan Shore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

Je trouve pas que 40 jours ce soit énorme sincèrement, j’ai été banni à vie sur des forum pour beaucoup moins que ça, là Tokito m’a quand même insulté plusieurs fois et me dis des trucs insensés. En général pour calmer une personne que fait des embrouilles, je le banni seulement 5 jours pour lui faire comprendre qu’il faut qui se calme, après si il continue et bien je le banni de plus en plus longtemps mais là Tokio a clairement dépassé les bornes.

Mais par contre Alane je ne suis pas d’accords avec le faite que parce que je suis Admin, je fais ce que je veux, c’est-ce que j’ai toujours reproché au modérateur crétin de certains forums qui agissent seulement leur bons vouloir, et parfois même pour le plaisir de descendre quelqu’un… je suis pas comme ça. Tout le monde à son mot a dire ici, c’est certes moi qui prends les décision final, mais tout le monde à son mot à dire, c’est pas pour autant que je casserais ceux qui sont contre moi, tant que ça reste dans les respect. Moi en ce qui me concerne j’évite de bannir les gens, si je le fais c’est surtout pour calmer une personne, en général je mets 5 jours de ban… bon la avec Tokito, je lui ai mis 40 jours, et je me suis même permis de me foutre de sa gueule, parce qu’il a vraiment dépassé les bornes là, il s’y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

Butcher a écrit:
Je trouve pas que 40 jours ce soit énorme sincèrement, j’ai été banni à vie sur des forum pour beaucoup moins que ça

Ah bon, toi aussi. Alors on est frères Smile

Non, je trouvais que c'était trop pour un gamin de 14 ans qui se laissait aller à une pulsion épidermique que, par définition, il ne pouvait pas maitriser. Je ne suis pas sûr qu'il comprendra.

Butcher a écrit:
Mais par contre Alan je ne suis pas d’accord avec le fait que parce que je suis Admin, je fais ce que je veux, c’est-ce que j’ai toujours reproché au modérateur crétin de certains forums qui agissent seulement leur bons vouloir, et parfois même pour le plaisir de descendre quelqu’un… je suis pas comme ça.

Je pense que tu te trompes si tu crois qu'un forum est une sorte de démocratie. Ce n'est pas le cas, déjà parce que l'admin en est, exceptions mises à part, le créateur. C'est en quelque sorte un créateur, comme tous les créateurs, de droit divin. Il propose une offre forumaire ... et un type de communauté. Ceux qui viennent dans le forum en acceptent les règles donc celles du créateur. Ceci dit comme la majorité de ceux qui viennent dans le forum sont justement d'accord avec ces règles, elles ne leur semblent par rédhibitoires.


Butcher a écrit:
Tout le monde à son mot a dire ici, c’est certes moi qui prends les décision final, mais tout le monde à son mot à dire, c’est pas pour autant que je casserais ceux qui sont contre moi, tant que ça reste dans les respect.

Comme tu le dis toi-même : "tant que ça reste dans le respect", c'est-à-dire dans le respect des règles édictés par toi. Non ?

C'est vrai que je finasse un peu, parce que les règles des forums sont en général équivalentes à : "causez braves gens, causez beaucoup, mais faites pas chiez sinon je vous tombe dessus". Comme nous sommes tous des êtres humains plus ou moins équilibrés, on est d'accord avec ce type de règles. Sauf les astucieux qui pensent que la liberté d'expression n'a pas de limites, en tout cas pour eux.

Butcher a écrit:
Moi en ce qui me concerne j’évite de bannir les gens, si je le fais c’est surtout pour calmer une personne, en général je mets 5 jours de ban… bon la avec Tokito, je lui ai mis 40 jours, et je me suis même permis de me foutre de sa gueule, parce qu’il a vraiment dépassé les bornes là, il s’y attendait.

La petite nuance que tu devrais aborder, c'est que si Tokuto c'est mit à "chier", c'est parce qu'il pensait que tu voulais lâcher le forum et que j'allais prendre ta place. Il t'injuriait parce qu'il se sentait "lâcher" par toi, et il m'injuriait aussi parce que forcément je représentait la nouvelle autorité. Autorité à laquelle il n'avait pas porté serment d'allégeance en entrant sur ce forum. Le contrat était donc rompu de fait pour lui (et pour d'autres aussi, bien entendu).

Je suis content de voir que le forum reprend un peu, que tu retrouves l'envie d'y revenir et de retrouver ton rôle premier. Reste maintenant à concrétiser le tournant indispensable que doit prendre ce forum, et que je résumerais de la façon suivante : "Déconner, oui, mais pas partout".

Il y a différentes catégories de forums dans Bandaworld. Toutes ne doivent pas être monopolisées par des floods qui s'ils peuvent être parfois drôles n'en sont pas moins des floods, c'est à dire : des messages courts et strictement hors-sujets, voire sans intérêts. Or si l'on veut que Bandaworld puissent présenter justement un intérêt pour d'autres que le groupe de jolis flingueurs-floodeurs actuels, il faut voir plus loin et essayer de réorganiser un peu les choses.

Ce forum n'appartient pas à ce groupe, sinon-là ce sont eux qui décident là où toi tu n'as pas voulu te décider. Un forum doit être ouvert à tous le monde, en tout cas au plus de monde possible. Chacun des membres de ce forum, et les admins également, doit en être conscient. Venir faire quelques pets drolatiques puis s'en aller pendant un mois ou deux ne peut que conduire à la mort de Bandaworld. Il faut donc que ce forum soit prêt à accueillir du monde en lui faisant une offre réelle de sujets et de posts de qualité. Pour l'instant, le thème (sa conception) du forum, mis à part, je ne me vois pas inviter ici des amis qui ne pourraient y lire que des cacaprouts, ou à peu près.

Qu'en pense-tu, et puisque les admins vous demandent aussi votre avis, vous, autres membres, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:25

En ce qui me concerne, avec tout les forums que j’ai fréquenté, j’ai souvent vu le phénomène du modérateur et de l’admin qui pêtait plus haut que sont cul, et qui parfois, parce que pour de multiple raison plus ou moins absurdes, ne pouvait pas blairer un membre, s’amusaient donc cyniquement à le provoquer et à l’empêcher de parler… une vraie tyrannie.

Par exemple sur l’autre forum, y’a qu’a voir comment on m’est tombé dessus alors que je venais seulement et calmement exprimer mon point de vu sur un débat avec Ambre, car une chose que je ne supporte pas c’est la mauvaise foie, et a partir de là y’a qu’a voir comment ils m’ont enchaîné. Ils avaient un comportement envers moi tout à fait détestable, verrouiller un sujet pour m’empêcher d’y répondre, mais bien sur en me laissant comme dernier message des tonne d’accusations infondés (pour me provoquer gratuitement) puis me menacer comme quoi si j’essais d’y répondre je serais de nouveau banni… bah pour moi ça c’est purement un comportement de lâche, de tyran, de con, de provocateur, qui est absolument intolérable venant de la part d’un Admin. Et des exemples comme ça, j’en ai des dizaine, je suis dégoûté de la manière de faire des modérateurs sur les forum, ils ne sont pas faire play, ils sont de mauvaise foie, quoi que tu dise, quoi que tu fasse, t’as toujours tord.

Moi il est or de question que je sois ce genre de personne, or de question que je devienne ce genre de connard, donc ici tout le monde à son mot a dire, même si quelque un ne peu pas me blairer, je ne vais pas le bannir gratuitement juste pour ça, l’essentiel c’est qu’il reste polie et qu’il évite la provocation gratuite qui énerve. Je respect tout le monde, j’estime être quelque un de juste, d’ailleurs c’est pourquoi dès ton arrivé ici, j’ai expliqué aux autres qu’il ne fallait pas te juger sur ta manière de t‘exprimer, si j’avais été l’un de ces modérateur à la con que j’ai d’écris ci-dessus, j’aurais eu des centaines de façons, et des centaines de raisons de te faire partir d’ici.

Bref, je ne suis vraiment pas d’accor quand tu dis qu’un modérateur ou un Admin est de tout manière un peu tyran sur les bords par obligation, j’ai envie d’être la preuve du contraire. Ma signature n’est pas à prendre au premier degré, c’est vraiment de l’auto dérision. Ce forum est mon forum car c’est moi qui l’ai créé, certes, mais en faisant ça, j’accepte le faite qu’en réalité ce forum n’est pas que le miens, il est autant au membre qu’a moi, il est à tout ceux qui y participe, ma parole vaux autant que n’importe qui, mais je le redis, je m’estime vraiment comme quelque un de juste, donc les membre n’ont pas à s’inquiéter de moi, je ne vais pas m’amuser a provoquer quelqu’un gratuitement pour ensuite le menacer de le bannir si il me répond, je ne vais pas prendre parti aveuglément du coté d’un pote juste parce que c’est mon pote, non moi je me fais ma propre opinion et après je fais en fonction, je suis juste (chose que les autres modo des autres forum ne font pas, ils prennent aveuglément parti de coté des modérateur, preuve qu’il y a des injustices) Enfin je pense que tout le monde ici comprend un peu ma vision des choses, je pense que tout le monde aussi est d’accord avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

Je suis totalement d'accord avec Butcher... Il a créé ce forum non pas pour être le tout puissant un groupe de membres mais tout simplement pour pouvoir laisser à ses cyber amis (au départ) la possibilité de pouvoir s'exprimer librement!

Je crois simplement que quoi qu'il en soit... ce n'est pas l'admin ou le modo qui fait vivre le forum mais ce sont tous les membres sans exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Butcher a écrit:
En ce qui me concerne, avec tout les forums que j’ai fréquenté, j’ai souvent vu le phénomène du modérateur et de l’admin qui pêtait plus haut que sont cul, et qui parfois, parce que pour de multiple raison plus ou moins absurdes, ne pouvait pas blairer un membre, s’amusaient donc cyniquement à le provoquer et à l’empêcher de parler… une vraie tyrannie.

Ce que tu dis est vrai, mais cela tient simplement à l'exercice du pouvoir par le commun des mortels. C'est inhérent à la race humaine. Il faut faire avec. On le voit également dans la vie réelle, les gens confondent statut hiérarchique supérieur avec sentiment de supériorité réelle. Regarde Sarkozy qui se prend pour Louis XIV. C'est pathétique.

Butcher a écrit:
Par exemple sur l’autre forum, y a qu’à voir comment on m’est tombé dessus alors que je venais seulement et calmement exprimer mon point de vue sur un débat avec Ambre, car une chose que je ne supporte pas c’est la mauvaise foi, et à partir de là y a qu’a voir comment ils m’ont enchainé. Ils avaient un comportement envers moi tout à fait détestable, verrouiller un sujet pour m’empêcher d’y répondre, mais bien sur en me laissant comme dernier message des tonne d’accusations infondés (pour me provoquer gratuitement) puis me menacer comme quoi si j’essaie d’y répondre je serais de nouveau banni… bah pour moi ça c’est purement un comportement de lâche, de tyran, de con, de provocateur, qui est absolument intolérable venant de la part d’un Admin. Et des exemples comme ça, j’en ai des dizaine, je suis dégouté de la manière de faire des modérateurs sur les forum, ils ne sont pas fair-play, ils sont de mauvaise foi, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, t’as toujours tort.

Je pense que lutter contre un excès par un excès inverse est une erreur. Les membres ne te demandent pas d'être un copain, mais de faire respecter le consensus le plus général. C'est le rôle de l'admin. Dans mes forums, j'avais trouvé le moyen de faire respecter l'ordre tout en participant. Il suffit d'avoir un double compte : un admin et l'autre membre normal. Alors, les gens ne te sucent ou ne t'attaque pas parce que tu es l'admin, et quand l'admin apparait, tous le monde obéit et ferme sa gueule. C'est plus simple et tous le monde comprend.

Butcher a écrit:
Moi il est or de question que je sois ce genre de personne, or de question que je devienne ce genre de connard, donc ici tout le monde à son mot a dire, même si quelque un ne peut pas me blairer, je ne vais pas le bannir gratuitement juste pour ça, l’essentiel c’est qu’il reste poli et qu’il évite la provocation gratuite qui énerve.

Mets-toi un instant à la place de Tokuto. Crois-tu qu'il faisait de la provocation gratuite ? Pour toi, oui, pas pour lui. Sinon il se serait arrêté à temps. Il ne se contrôlait plus et pensait que ce qu'il disait était justifié. Il se trouvait dans la même situation que toi dans l'autre forum. Il ne pouvait plus s'arrêter. En fait, la faute que font les admins en général, c'est de traiter le problème sur la place publique. Si tu (nous) l'avais fait en MP, entre quatre yeux avec Tokuto, cela ce serait sans doute arrêter plus tôt.

Butcher a écrit:
Je respect tout le monde, j’estime être quelque un de juste, d’ailleurs c’est pourquoi dès ton arrivé ici, j’ai expliqué aux autres qu’il ne fallait pas te juger sur ta manière de t‘exprimer, si j’avais été l’un de ces modérateur à la con que j’ai d’écris ci-dessus, j’aurais eu des centaines de façons, et des centaines de raisons de te faire partir d’ici.

Bien entendu, mais je doute que tu aies eu des "centaines" de raisons de m'éjecter. La seule chose que l'on ait pu me reprocher c'était ce que les gens prennent malheureusement pour de la condescendance de la part d'un vieux pour les jeunes. Problème de perception uniquement.

Butcher a écrit:
Bref, je ne suis vraiment pas d’accord quand tu dis qu’un modérateur ou un Admin est de tout manière un peu tyran sur les bords par obligation, j’ai envie d’être la preuve du contraire.

La preuve, c'est que tu partages ton pouvoir, mais le pouvoir tu l'as tout de même et tu es bien obligé d'en user. Ce sont les admins qui doivent sanctionner. C'est comme ça, tu n'y changeras rien, tu es aussi dans la peau du flic qui tient la matraque et tu ne peux pas la ranger au vestiaire sous peine de tuer le forum que tu as créé toi-même. Que tu sois juste ou injuste ne changera rien au fait que c'est l'admin qui doit faire appliquer l'ordre, parce que les membres ne le feront pas à ta place.

Butcher a écrit:
Ma signature n’est pas à prendre au premier degré, c’est vraiment de l’auto dérision.

Alors pourquoi ne l'enlèves-tu pas ? C'est une double auto-dérision. C'est un avertissement quoique tu puisses bien en penser. Tu sais bien que si tu changeais ta signature par un "le membre a toujours raison contre l'admin", tu le recevrais aussitôt en pleine tronche. Ta signature a bien une raison d'être.

Butcher a écrit:
Ce forum est mon forum car c’est moi qui l’ai créé, certes, mais en faisant ça, j’accepte le faite qu’en réalité ce forum n’est pas que le miens, il est autant au membre qu’a moi, il est à tout ceux qui y participe

À tous ceux qui y participent ou seulement à un groupe d'utilisateurs dominant ? Parce que le problème des règles est bien là. L'admin est juge avant tout, pour pouvoir rétablir l'équilibre entre les plus forts et les plus faibles. C'est pourquoi il vaut mieux qu'il ne s'affiche que lorsque c'est nécessaire. On ne doit pas copiner avec le juge suprême, sinon la justice est biaisée.

Butcher a écrit:
[...]ma parole vaux autant que n’importe qui, mais je le redis, je m’estime vraiment comme quelque un de juste, donc les membre n’ont pas à s’inquiéter de moi, je ne vais pas m’amuser a provoquer quelqu’un gratuitement pour ensuite le menacer de le bannir si il me répond, je ne vais pas prendre parti aveuglément du coté d’un pote juste parce que c’est mon pote, non moi je me fais ma propre opinion et après je fais en fonction, je suis juste (chose que les autres modo des autres forum ne font pas, ils prennent aveuglément parti de coté des modérateur, preuve qu’il y a des injustices) Enfin je pense que tout le monde ici comprend un peu ma vision des choses, je pense que tout le monde aussi est d’accord avec celle-ci.

Ils le comprennent parce qu'ils ne se sont jamais trouvé confrontés à être bannis 40 jours alors qu'ils pensaient être en droit de parler ... comme Tokuto.

Tu sais, je pense exactement comme toi, mais je sais que l'admin doit être un dictateur parce qu'il faut que quelqu'un fasse respecter les règles du consensus le plus grand. La notion de dictature n'est pas forcément péjorative. Dans la Rome ancienne, si je me souviens bien, le dictateur avait tout les droits, mais à la fin de son mandat il devait rendre des comptes.

Il avait tous les droits, mais pour le bien commun. Tu as faillis abandonné ton pouvoir. Pourquoi ? Parce que tu n'était pas arrivé malgré tes grands principes (que je partage) à faire réussir ton forum. Il est nécessaire que tu t'exprimes sur ce que tu veux de ce forum, parce que c'est toi qui l'as créé. Tes demandes doivent être claires et sans ambiguïtés parce que tu es l'admin-créateur et pour que chacun sache ce que tu veux que ce forum devienne.

Réponds-moi point par point, comme je l'ai fait. Je ne te critique pas pour t'emmerder mais pour sauver ce forum. Chacun peut parler, bien entendu, mais c'est toi qui doit décider parce que tu es le dictateur, l'admin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46

Zanketouille a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Butcher... Il a créé ce forum non pas pour être le tout puissant un groupe de membres mais tout simplement pour pouvoir laisser à ses cyber amis (au départ) la possibilité de pouvoir s'exprimer librement!

Je me suis exprimer sur pas mal de forums, même sur des forums extrêmes parce que j'aime vivre dangereusement (relativisons, ça reste tout de même très virtuel). J'ai toujours pu m'exprimer assez librement en jouant avec les règles.

Les règles ont ceci d'aberrantes c'est qu'elles sont figées dans une non-dynamicitée. Alors il est assez facile de les contourner pour qu'elles ne s'appliquent pas tout à fait à soi. Je n'aime pas le procédé, mais c'est comme ça. Quoiqu'il en soit, je me suis tout de même fait virer quelques fois. Preuve que les admins ne sont pas aussi con qu'on le croit.

La liberté d'expression est un leurre. Pour moi, elle s'arrête quand on a envie de foutre son poing dans la gueule de l'autre, ce qui devient une autre forme d'expression Smile

Ensuite, il faut se demander "la liberté d'expression, d'accord, mais pour quoi dire ?". Ça c'est une facette de la chose qui est souvent peu mise en lumière. Parce qu'enfin ouvrir un forum, travailler son thème graphique, sa conception dans les moindres détails comme l'a fait Butcher pour avoir des posts d'aussi peu de qualité (vraiement la majorité des posts, les gars), c'est un peu comme de jeter des perles aux cochons.

Butcher a écrit:
Je crois simplement que quoi qu'il en soit... ce n'est pas l'admin ou le modo qui fait vivre le forum mais ce sont tous les membres sans exceptions...

Les membres vont et viennent, le forum et l'admin sont les bases intangibles d'un forum.

Je vous dis les choses comme je les pense. Vous pouvez me traitez d'arrogant ou de condescendant, cela n'y changera rien. Je n'ai jamais eu l'habitude de tourner autour du pot. Tu parles de la vie de ce forum, mais regarde au bas de la page index et tu verras qui y est venu aujourd'hui. Deux pelés et trois tondus. C'est à dire personne. Un forum n'est pas un tchat. Il y a de meilleurs outils qu'un forum pour tchatter, et ce qui est dit dans un tchat n'a pas vraiment de valeur pour être sauvegardé. Le problème de ce forum, c'est que son contenu n'a pas de valeur. On y vient, on y fait un pet et on repart. Par rapport au travail que c'est tapé Butcher, je trouve que c'est navrant. J'aimerais qu'il dise tout haut à quoi il rêvait quand il a créé ce forum, et j'aimerais qu'il dise également si c'est ce qu'est son forum, aujourd'hui, correspond à son rêve d'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:06

Arrête de quoter toutes mes phrases, c’est agaçant…

Alan Shore a écrit:
…les gens confondent statut hiérarchique supérieur avec sentiment de supériorité réelle. Regarde Sarkozy qui se prend pour Louis XIV. C'est pathétique.

En quoi il se prend pour Louis XIV ? Mais je pense que de parler politique maintenant, c’est une très mauvaise idée.

Alan Shore a écrit:
Mets-toi un instant à la place de Tokuto. Crois-tu qu'il faisait de la provocation gratuite ?

Bien sur

Alan Shore a écrit:
Pour toi, oui, pas pour lui.

Dans ce cas, il a fait l’erreur de m’insulter, et de me dire de dégager, y’a des limite à ne pas dépasser. Ça me paraissait tellement logique qu’il était inutile de le préciser, les insultes, quand elles sont dit volontairement pour blesser, c’est logique que c’est prohibé.

Alan Shore a écrit:
Sinon il se serait arrêté à temps. Il ne se contrôlait plus et pensait que ce qu'il disait était justifié.

À mon avis il en avait surtout plus rien à foutre, et qu’il soit banni à mon avis il en a rien à foutre, si il ne voulais vraiment pas se faire bannir, il aurait calmé ses mots.

Alan Shore a écrit:
Il se trouvait dans la même situation que toi dans l'autre forum.

ABSOLUMENT PAS !!! J’ai expliqué certaines choses déjà.

Alan Shore a écrit:
En fait, la faute que font les admins en général, c'est de traiter le problème sur la place publique. Si tu (nous) l'avais fait en MP, entre quatre yeux avec Tokuto, cela ce serait sans doute arrêter plus tôt.

Il m’a insulter en publique, je lui répond en publique, je part de ce principe là. De plus, traiter un sujet en publique, permet au membre de ce forger leur propre idée sur je sujet. Si j’avais ça par MP, j’aurais pu raconter des bobard aux membre, ce que je n’aime pas.

Alan Shore a écrit:
Bien entendu, mais je doute que tu aies eu des "centaines" de raisons de m'éjecter

C’était une expression Alane… mais bien sur que j’aurais trouver plusieurs raison, je t’aurais volontairement provoqué afin que tu me réponde, et je t’aurais cyniquement accusé de trollage ou de provocateur… j’ai vu cette manière de faire tellement de fois venant des modérateurs que je sais très bien comment ça fonctionne.

Alan Shore a écrit:
La seule chose que l'on ait pu me reprocher c'était ce que les gens prennent malheureusement pour de la condescendance de la part d'un vieux pour les jeunes. Problème de perception uniquement.

Et bien comme je te l’ai expliqué, je suis quelque un de juste, et moi je trouve que t’as manière de t’exprimer, malgré que peut être ça en énerve certains, n’est pas un argument valable pour qu’on te le reproche. Bien sur si j’avais été l’un de ces modérateur à la con, j’aurais pu t’accuser de calmer ton arogance qui provoque les membres, et te menacer si tu n’arrête pas… ce que je trouve absurde, je ne suis pas comme ça, on a le droit d’être arrogant (ce n’est certainement pas ce que tu veux montrer de toi, je t’explique juste)

Alan Shore a écrit:
La preuve, c'est que tu partages ton pouvoir, mais le pouvoir tu l'as tout de même et tu es bien obligé d'en user. Ce sont les admins qui doivent sanctionner. C'est comme ça, tu n'y changeras rien, tu es aussi dans la peau du flic qui tient la matraque et tu ne peux pas la ranger au vestiaire sous peine de tuer le forum que tu as créé toi-même. Que tu sois juste ou injuste ne changera rien au fait que c'est l'admin qui doit faire appliquer l'ordre, parce que les membres ne le feront pas à ta place.

Oui, et alors ? Cela ne fait pas de moi un tyran pour autant désolé, un tyran par définition est quelque un qui abuse de son pouvoir. Je suis Admin. J’ai du pouvoir, mais je n’en abuse pas.

Alan Shore a écrit:
Alors pourquoi ne l'enlèves-tu pas ? C'est une double auto-dérision. C'est un avertissement quoique tu puisses bien en penser.

Ma signature c’est vraiment de l’humour, c’est Shinobi qui m’avait envoyé ça pour déconner, et je pense que tout le monde a bien compris que cette signature n’était pas à prendre au premier degré. Si tu le perçois comme ça, il faut que tu travail ton second degré Alane ^^

Alan Shore a écrit:
Tu sais bien que si tu changeais ta signature par un "le membre a toujours raison contre l'admin"

Oui mais la blague n’aurait plus aucun sens…

Alan Shore a écrit:
tu le recevrais aussitôt en pleine tronche. Ta signature a bien une raison d'être.

…Seul les abrutit oseraient me le ressortir en pleine tronche si j’avais mis ça en signature.

Alan Shore a écrit:
C'est pourquoi il vaut mieux qu'il ne s'affiche que lorsque c'est nécessaire. On ne doit pas copiner avec le juge suprême, sinon la justice est biaisée.

Je vois ce que tu veux dire, mais c’est pas mon cas, quoi qu’il arrive je reste impassible devant une situation si il y a un problème, je ne prendrais pas part d’un coté sous prétexte que c’est un copain, je me forge ma décision sur ce que je lie, sans mensonge, sans mauvaise foie.

Alan Shore a écrit:
Ils le comprennent parce qu'ils ne se sont jamais trouvé confrontés à être bannis 40 jours alors qu'ils pensaient être en droit de parler ... comme Tokuto.

Certains si, Antho notamment qui comme moi, à été menacé car il a osé me défendre de la tyrannie des modo sur l’autre fofo, Zank’touille aussi il me semble, ainsi que Ambre qui a été banni comme moi. Mais tu dis comme Tokuto, alors que ça n’a rien à voir, comme je l’ai expliqué, nous, nous n’avons pas été insultant.

Alan Shore a écrit:
Il avait tous les droits, mais pour le bien commun. Tu as faillis abandonné ton pouvoir. Pourquoi ? Parce que tu n'était pas arrivé malgré tes grands principes (que je partage) à faire réussir ton forum.

J’avais besoin de dire des choses, personne ne m’a écouté, j’en ai eu ma claque, alors plutôt que de me débarrasser de Nouménie qui me tapait sur le system nerveux, je voulais partir pour éviter que tout cela ne me prenne encore plus la tête. Je ne pouvais pas bannir Nouménie, car elle ne m’a pas insulté, elle faisait juste preuve d’une terrible immaturité… donc elle à failli gagner la bataille, me pousser à bout pour que je me tire.

Alan Shore a écrit:
Il est nécessaire que tu t'exprimes sur ce que tu veux de ce forum, parce que c'est toi qui l'as créé.

Je veux tout simplement que ce soit un forum de discussion libre, sans tyrannie, avec une bonne ambiance général, avec une section flood pour flooder et délirer, et ou l’on peu parler de tout, sans limite, tant que ça ne dérive pas dans la méchanceté ou l’humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:15

Juste un autre point, c’est vrai que je me suis assez cassé le cul pour le créer ce forum, le graphisme, tout laugh et le faite que ça flood de partout ça me déçois, le flood se fait dans la section flood, on évite ailleurs, bien évidement je reste cool, si il y a quelque débordement je dis rien, tant que ce n’est pas exagéré. Mais pour le reste du forum, essayé de resté sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

Butcher a écrit:
Juste un autre point, c’est vrai que je me suis assez cassé le cul pour le créer ce forum, le graphisme, tout laugh et le fait que ça flood de partout ça me déçoit, le flood se fait dans la section flood, on évite ailleurs, bien évidement je reste cool, si il y a quelque débordement je dis rien, tant que ce n’est pas exagéré. Mais pour le reste du forum, essayez de rester sérieux Wink

Je suis content de te l'entendre dire. Pense-tu, pensez-vous qu'il était utile que l'admin-créateur s'exprime sur ce qu'il désirait lorsqu'il a créé le forum ?

Membres de ce forum, pensez-vous qu'il n'est pas utile de donner un peu quand l'admin-créateur, lui vous a donné beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Hey jusqu'à maintenant depuis que les règles ont changés j'ai pas fait chier... et je ne flood pas autrepart que là où c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:53

Zanketouille a écrit:
Hey jusqu'à maintenant depuis que les règles ont changés j'ai pas fait chier... et je ne flood pas autrepart que là où c'est possible...

C'est très bien. Pense aussi à créer quelques sujets-débats Smile
Tu as déjà très bien fait aussi en relançant le sujet sur l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Shore est un connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Shore est un connard   Alan Shore est un connard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Shore est un connard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alan Shore
» Alan Shore Favorit's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Bistrot :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser