| Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 14:30 | |
| Allez zou c'est reparti je me présente: Anthony,19 ans presque 21,j'habite en Basse Normandie(la honte) à Caen.Ma vie c'est la musique,mais j'aime aussi le cinéma,la lecture le sport et le théatre. Je prépare des études pour etre Orthophiste,je n'ai pas d'animal de compagnie,j'habite au n°20,j'aime les chips aussi,ma voiture est marron,ma porte d'entrée est de couleur blanche,j'ai un clavier sans fil,je suis accro a mon portable,... Je crois que j'ai pas donné beaucoup de détail de ma vie,si vous voulez parler je suis dispo quand vous voulez. Vive Bandaworld,LE forum par exellence. Félicitation à Butch et Ambre,et puis gros bizoux aussi a Zank'. J'espere rencontrer aussi les autres membres qui vont partager nos délires P.S: Désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi du week-end. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 14:50 | |
| (Re) Bienvenue Antho!!!! Mais non c'est pas la honte d'habiter en basse normandie... Dis moi pour les détails... c'est gentil ça nous permet de te connaitre un peu mieux Merci pour tes petits bisous!!!!!!! je les accepte mais c'est parce que je suis gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 17:57 | |
| Hailz mec ! Pas besoin de préciser; installe toi tranquille, fait comme chez toi, et prend une bière ! Ravis que tu soit avec nous ici mec ! À la tienne !! |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 20:11 | |
| Toujours un plaisir de te lire mon cher AnthO !!!!!! Merci pour les details ^^ ça en dit long sur toi !!!^^ Bienvenue ici Ca va aucune maladresse dans ton post !!!Serais tu devenu adroit ? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 21:58 | |
| Et bien peut etre qu'un miracle a eu lieu ce week end ?!
Nan je pense plutot que c'est un coup de chance,je vais surement en faire des belles sur ce fofo,je dois dire que j'ai fait fort quand meme la derniere fois avec toi ! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Oui je pense aussi que les plus belles perles viendront de toi !!!!
oh oui !!! pour un premier MP !! il était immense ^^ ! hihi !! Ne changes surtout pas ! | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| D'ailleurs il parait que dans le dictionnaire,pour illustrer et expliquer le mot maladresse,il y aura ma photo ainsi que le MP que je t'ai envoyé. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| ha ba oui !!!! Ce sera de suite plus concret !!!!^^ puis Antho et maladresse ,ça rime super bien c'est bien connu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:36 | |
| C’était quoi ce MP ? |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| En gros,j'ai envoyé un MP à Ambre pour lui dire que je partais et tout,et pour garder contact je lui ai dit: je te passes mon adresse msn...sauf que j'ai été obligé de renvoyer un MP après parce que je me suis rendu compte que je ne l'avait pas laissée.Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:45 | |
| Poire | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:45 | |
| mdr t'en fais une belle de poire | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| c'est pour rire !!!!!!tu sais bien que je t'aime | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| attention oui jsuis une mechante admin mouhahaha !!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 22:55 | |
| Ah oui c'est vrai ça me fait tellement bizarre... pardon Ô chère Admin | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 23:01 | |
| Moi aussi ça me fait bizarre ,mais franchement j'ai pas l'impression d'avoir plus de droits que vous ^^ Je touche a rien moi !!!!(vaut mieux pas jsuis blonde !)c'est Butcher qui gêre tout !!^^ | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 23:03 | |
| J'ai surement l'esprit mal placé mais je pense que Butch' aimerait que tu touches un peu | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Lun 20 Aoû - 14:11 | |
| Fraise ^^ Salut Antho c'est donc toi qui fait de la dance comme Alizée c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] | |
| |
|
| |
| Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] | |
|