huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Antho [oui oui c'est bien moi vous ne revez pas] Jeu 23 Aoû - 16:16 | |
| - Antho a écrit:
- Allez zou c'est reparti je me présente:
Anthony,19 ans presque 21,j'habite en Basse Normandie(la honte) à Caen.Ma vie c'est la musique,mais j'aime aussi le cinéma,la lecture le sport et le théatre. Je prépare des études pour etre Orthophiste,je n'ai pas d'animal de compagnie,j'habite au n°20,j'aime les chips aussi,ma voiture est marron,ma porte d'entrée est de couleur blanche,j'ai un clavier sans fil,je suis accro a mon portable,...
Je crois que j'ai pas donné beaucoup de détail de ma vie,si vous voulez parler je suis dispo quand vous voulez.
Vive Bandaworld,LE forum par exellence. Félicitation à Butch et Ambre,et puis gros bizoux aussi a Zank'. J'espere rencontrer aussi les autres membres qui vont partager nos délires
P.S: Désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi du week-end. Ptain , t'as oublié un truc important la couleur de ton pull préféré.... (pas celui tricoté par grand mére) en tout cas, je crois que t'été aussi de l'autre côté....alors a bientôt pour de bons délires.... | |
|