Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les femmes ne sont pas des salopes…

+2
Ambre
tiftif
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les femmes ne sont pas des salopes… Empty
MessageSujet: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:13

...c’est moi qui suis trop con depit

Je m’excuse pour ce que j’ai dit tout à l’heure, mais j’ai appris certaines choses qui m’ont foutu les boules. Cette fille m’aura sauvée la vie autant qu’elle me l’aura détruite, mais je ne peu pas vraiment lui en vouloir, je crois que c’est moi qui m’attache trop, j’ai la fâcheuse tendance à trop m’attacher au rares moment de bonheurs qu’ils me sont offerts... et l’ironie de la chose c’est que je l’ai revu aujourd’hui cette nana, ça m’a flingué.

Et je suis trop con !!

J’ai rencontré une fille plutôt bien aujourd’hui, j’ai refusé d’aller plus loin sous prétexte qu’elle a un copain, alors que n’importe quel mec normalement constitué aurait foncé ! Son copain vit à perpète et elle ne le voit que rarement, je lui ai tapé dans l’œil, mais non… moi et mes principes à la con ! Moralité, je laisse derrière moi une fille frustrée qui aurait aimé que le calin aille plus loin… faut dire que moi comme un con j'ai pas vraiment calmé le truc au contrair...et la je me dit que je suis trop con !

Je suis qu’un con ! Les femmes ne sont pas des salopes… 0084
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:16

et ben p'tit loup ça va pas fort!
qu'est-ce qu'elle a fait qui t'a enervé à ce point cette fille?
et l'autre tu penses pas qu'il est temps de la rappeler demain, et de mettre les choses au clair?
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:22

on t'en a jamais voulu d'avoir dit ça des femmes .On te connait trop bien pour savoir que nous respectes Smile

La colère la douleur nous fait toujours dire ce qu'on ne pense pas vraiment .

si tu vas pas fort saches que je suis là pour t'ecouter . BOn mes conseils je t'avouerai qu'ils t'apporteront pas grand chose ...je me sens des fois trop paumée pour etre de bons conseils .
Je te propose donc une oreille attentive !
Bisous
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:04

Butch... les personnes coincées te diront :

"Mais non tu as bien fait tu as de la morale c'est bien",

Les autres te diront :

"Bien sûr tu aurais pu"... mais qu'aurais-tu pu avoir dans cette relation?
Je ne sais pas ce que tu recherche mais apparement t'es pas trop le genre coup d'un soir... alors est ce que cette relation t'aurait apporté ce que tu voulais?
Il ne faut pas t'en vouloir tu en trouveras d'autres occasions parce que malgré ce que j'ai compris, tu n'est pas ce que tu penses être, tu es une personne bien autant moralement que physiquement!!!
Je sais qu'on a pas encore beaucoup parlé "sérieusement" mais en tout cas je te comprend plus que ce que tu peux imaginer... et si jamais tu as besoin entre 2 conneries je suis là Very Happy

Et au fait en ce qui concerne les salopes... on t'en voudra pas de le dire c'est vrai que souvent... ange

On t'apprécie Butch, on t'aime fort!! coeur
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

allez butch' relx, te prends pas la tete, comme l'a dit zank' t'as pas l'air du genre coup d'un soir, alors si elle tiens vraiment a toi c'te fille, elle devrait revenir a la charge, et ne te claquera pas la porte au nez si toi tu vas la voir, mais si ce n'est pas le cs, c'est qu'elle ne rechrche pas les meme choses que toi, donc t'auras rien perdu...[i]apart tirer ton coup!!.
si vous vous revoyez, ben parlez franchement merde, ou elle en est avec son mec, ce qu'elle attend de toi, ce que tu ressens pour elle. faut pas avoir peure de parler merde!!

edit: et arrete de laisser la colere dicter tes paroles: les femmes sont toutes des salopes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Ah bah merci à vous, ça me fait vraiment chaud au cœur vraiment Smile Smile Embarassed

Cette nana je l’ai revus aujourd’hui et je l’ai trouvée légèrement distante, on à discutez après et elle m’a dit que c’était moi qui était distant, et que c‘est pour ça qu‘elle était mal à l‘aise… bref, les points de vu la la la mdrr nanana En fait, elle m’a surtout dit qu’elle commençait à s’accrocher à moi et qu’elle voulait savoir si ça servirait à quelque chose ou pas… moi j’en sait rien, je suis loin d’être amoureux, je veux pas foutre la merde entre elle et son copain, même si je la trouve charmante… sa copine aussi est charmante... rhalala...

Normalement je devrais le revoir ce soir, si je suis pas trop fatiguer, parce que la j’ai quelques grammes dans le sanguin tout de même et que je tourne légèrement de l‘œil pt1cable
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

T'inquietes pas va,moi je pense que t'as bien fait de pas le faire direct avec elle,au moins elle aura plus de considération pour toi,elle saura que tu es un mec bien et si il doit se passer quelque chose entre vous,ce sera beaucoup plus sain comme ca.Mais ce n'est que mon avis dawa

Bref,si t'as besoin de parler avec un homme,car LES FEMMES SONT TOUTES DES SALOPES (sauf maman,parce qu'elle fait du flan) bah hésites pas je suis là.

Bon courage mon Butch.
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

[quote="Antho"] LES FEMMES SONT TOUTES DES SALOPES (sauf maman,parce qu'elle fait du flan) quote] ......

toutes des salopes, sauf maman Cool (moi la mienne c'est du gateau au chocolat qu'elle fait mrgreen )
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

moi pour mon fils j'achète tout fait ....
suis je une mauvaise mère ?
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

pas si le gateau est bon ddr555
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:33

Ambre a écrit:
moi pour mon fils j'achète tout fait ....
suis je une mauvaise mère ?

Je suis certain que t'es la meilleur moman du monde Smile
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:12

oh t'es gentil mon bichon coeur mrgreen
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:15

maman, j'ai faim.............. mrgreen ange
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

Il faut dire comme mon fils : MAnomam moi mam !!!!!

Smile
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:07

Non mais oh le hors sujet.... Où est le modo!!!!!!!!! scratch Ah merde y'en a pas ddr555 Tant pis acherpy acherpy
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Tokito
banda debutant
Tokito

Masculin

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

Citation :

T'a bien raison^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas des salopes…   Les femmes ne sont pas des salopes… Icon_minitime

Page 1 sur 1