Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:12
Je viens de voir
Je me la pete,ma photo fait la une de tous les topic
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:13
Ralala il va prendre la grosse tête celui là...
Allez pupute calme toi
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:13
dac pour l'etre mais a condition d'avoir mon costume en latex!!
raaa ben non ehhh!!! si tu rentre dans le rang, c'est qui qui va s'occuper des gamins??!!! dutroux et emile louis sont en taule et le ravisseur de natacha kampuche s'est suicidé!!!! remets donc ta tronche de pervers!!!.......................
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:15
J'aime CULmuler,je suis pret a me donner corps et ame pour satisfaire les deux roles
Antho banda populaire
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:16
Citation :
raaa ben non ehhh!!! si tu rentre dans le rang, c'est qui qui va s'occuper des gamins??!!! dutroux et emile luius sont en taule et le ravisseur de natacha kampuche s'est suicider!!!! remets donc ta tronche de pervers!!!.......................
Des amateurs à qui j'ai tout appris,soit dit en passant...
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:16
Tu m'as l'air à fond
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:28
prends une biere , ca donne soif d'etre autant soliciter pour former les futures generations de perverts qui hanteront nos contrées au volant de leurs T3 vert kaki .................... ca aussi c'est de toi les T3!!!!!!
Antho banda populaire
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:49
C'est une marque déposée...par moi
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 1:52
ptdrrrrrrrrrr............ noumenie a du souci a se faire!!!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 2:02
Qu'est ce que vous pouvez être con alors
Antho banda populaire
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 2:04
AH,toi aussi tu changes de photo
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 2:05
Ben oui il faut pour que les gens prennent pas trop l'habitude
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 2:44
moi si je change vous serez destabilisés!!
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Ven 31 Aoû - 2:45
ah j'avoue si y'a plus notre bouteille tordue on se sentirait pas bien
Antho banda populaire
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Lun 3 Sep - 16:42
Bah,je cracherais pas pour une bouteille bien droite,mais seulement de temps en temps
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Lun 3 Sep - 22:40
Vive les bouteilles toute droites et dures
Antho banda populaire
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Lun 3 Sep - 23:23
L'introduction de celles-ci dans certains milieux en est facilitée
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Lun 3 Sep - 23:26
En effet... les milieux sont en plus plutôt humides
Waghzen banda de bronze
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule? Mar 4 Sep - 2:44
mais preferer les bouteilles bien droites, c'est faire abstraction de la dimmension longitudinale de la chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule?
Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuule?